Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lire 'Mes Documents' d'une autre partition ?
vaillant01 essaye avec easy recovery pro de choper tes donnée sur ton vieu disque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vaillant01 essaye avec easy recovery pro de choper tes donnée sur ton vieu disque
T0ng4FF :bounce:
T0ng4FF J'ai une ancienne partition avec un XP Pro qui ne veut plus booter mais qui a tjrs mes données et une autre partition avec un XP Pro qui fonctionne bien.
Mais en tentant d'acceder a 'Mes Documents' de ma partition XP Pro qui ne fonctionne plus, il me met un msg d'erreur 'Accés Refusé'.
Y a-t-il un moyen de les recupérer ? :/
vaillant01 je sais pas je comprend rien a ce ke tu raconte

exprime toi mieu
athon

T0ng4FF a écrit a écrit :

j'ai 2 disques: 1 avec une partition nickel ntfs de XP pro et une autre avec une xp ntfs mais avec la partoche dos principale suprimée :(
Donc je boot sur mon disk qui marche mais je n'arrive pas a avoir mes doucuments sur mon disk niqué.
Windows me dit "accés refusé".
Que dois-je faire?

:??:

T0ng4FF j'ai 2 disques: 1 avec une partition nickel ntfs de XP pro et une autre avec une xp ntfs mais avec la partoche dos principale suprimée :(  
Donc je boot sur mon disk qui marche mais je n'arrive pas a avoir mes doucuments sur mon disk niqué.
Windows me dit "accés refusé".
Que dois-je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)