Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nero?
tournesol

Koybe a écrit a écrit :

Comment passer de nero express à nero normal (depuis que j'ai upgrader a la 5.5.9.0 j'ai toujours la version express)

C'est trés simple, il suffit de changer le n° de série de Néro Express par un autre n° que je peux pas te donner ici  :ange: et tu auras Néro classic !

Inutile de désinstaller et de réinstaller car Néro classique est déjà sur ton dur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Koybe a écrit a écrit :

Comment passer de nero express à nero normal (depuis que j'ai upgrader a la 5.5.9.0 j'ai toujours la version express)

C'est trés simple, il suffit de changer le n° de série de Néro Express par un autre n° que je peux pas te donner ici  :ange: et tu auras Néro classic !

Inutile de désinstaller et de réinstaller car Néro classique est déjà sur ton dur !

CrowFix

ilien83 a écrit a écrit :

Il devrait y avoir un bouton pour changer de version (express<>normal).
Sinon, regardes le raccourci correspondant à ton icone de lancement si il finit par "/w", supprime le "/w".

j'ai eu ce problème avec la version 5.5.8.4 je l'ai désinstallée puis ré-installée et nero est revenu.
normalement la 5.5.9.0 crée 2 icones: 1 pour Nero, l'autre pour Nero Express, donc il suffit de choisir

ilien83 a écrit a écrit :

Il devrait y avoir un bouton pour changer de version (express<>normal).
Sinon, regardes le raccourci correspondant à ton icone de lancement si il finit par "/w", supprime le "/w".

j'ai le meme probleme mais avec les deux raccourcis differents, je tombe sur nero "express" !  :heink:  
 [:tomilou]

ilien83 Il devrait y avoir un bouton pour changer de version (express<>normal).
Koybe bah j'ai juste downloader la dernière upgrade...
LaMoR :heink: nero express ?? jamais entendu parler !

mais si ca existe t'aurais peut etre du la desinstaller avant de reinstaller une complete !
Koybe Comment passer de nero express à nero normal (depuis que j'ai upgrader a la 5.5.9.0 j'ai toujours la version express)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)