Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment quitter "connexion x" au démarrage de windows
Houla ! Si ca marche pas, tu vas dans le panneau de config, icone reseau. La tu devrais avoir un menu deroulant avec comme choit client pour les resaux ou ouverture de session individuelle windows (et peut etre d'autres), choisis ouverture de session individuelle, applique, reboot et ca devrait etre bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Si ca marche pas, tu vas dans le panneau de config, icone reseau. La tu devrais avoir un menu deroulant avec comme choit client pour les resaux ou ouverture de session individuelle windows (et peut etre d'autres), choisis ouverture de session individuelle, applique, reboot et ca devrait etre bon.
seb5 et au prochain redemarrage, il n'y aura plus cette satané fenêtre?
crystalizer au log tu rentre un nom d'utilisateur nouveau (bidon) et pas de mot de passe, tu confirme en clikant sur OK et ca rulezz
seb5 c'est vrai qu'en me relisant, ce n'est pas clair du tout.
qd windows démarre et arrive sur le bureau, il y a un e fenetre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe; je dois cliquer sur ok ou annuler pour que windows finissent de se lancer.  
donc: comment faire pour que windows se lance normalement sans me demander ceci?
aussi, comment enlever ds le menu démarrer la fonction "deconnexion"?
Houla ! Je sais pas si je suis fatigué ou quoi mais j'ai rien compris  :D
seb5 j'ai windows me (mais ça doit être la même chose pour tous).
Comme je suis le seul à travailler sur mon pc, comment quitter ça au demarrage de windows.  
merci  ( c'est ds le base de registre non?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)