Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion PC et Mac
localhost Perso, j'utilise WinRoute Pro (pour le routage) qui intègre un très bon firewall puisqu'un pilote de bas niveau est chargé au démarrage de windows. Ca permet à WinRoute de bien contrôler les paquets entrant et sortant.
 
Mais si ça marche bien chez toi, alors pourquoi changer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
localhost Perso, j'utilise WinRoute Pro (pour le routage) qui intègre un très bon firewall puisqu'un pilote de bas niveau est chargé au démarrage de windows. Ca permet à WinRoute de bien contrôler les paquets entrant et sortant.
 
Mais si ça marche bien chez toi, alors pourquoi changer.
Stph Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai partagé une connexion internet ADSL entre un PC sous XP (relié à internet) et un Mac (mac OS 8.6) en utilisant la fonction de partage et le firewall par défaut de windows. Celà fonctionne sans problème mais je voudrais savoir s'il peut être utile d'utiliser un logiciel comme Wingate (plus de sécurité ou de rapidité?) dans mon cas.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR