Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C est pas les bonnes couleurs qui s impriment
alfy33 Poste (de mon frère) sous win XP + canon s520  

Les couleurs de son texte (que ce soit sous word xp, word 97, excel 97, works 2002) ne sont pas les memes ..... elles ont tendance à etre très très foncées !! (comme si TROP de noir était ajouté dans le mélange des couleurs !).

Il a fait un test avec un image (pris à partir de son appareil numérique) et AUCUN PB !! Il fait du dessin et de la peinture alors coté nuance de couleur je lui fait confiance

Il a désinstallé le driver, réinstallé, purger les cartouches, controlé qu'elles étaient dans leur bon logement mais le pb est toujours présent !!

Avez vous des idées  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alfy33 Poste (de mon frère) sous win XP + canon s520  

Les couleurs de son texte (que ce soit sous word xp, word 97, excel 97, works 2002) ne sont pas les memes ..... elles ont tendance à etre très très foncées !! (comme si TROP de noir était ajouté dans le mélange des couleurs !).

Il a fait un test avec un image (pris à partir de son appareil numérique) et AUCUN PB !! Il fait du dessin et de la peinture alors coté nuance de couleur je lui fait confiance

Il a désinstallé le driver, réinstallé, purger les cartouches, controlé qu'elles étaient dans leur bon logement mais le pb est toujours présent !!

Avez vous des idées  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)