Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le haut debit sur Paris ....
guigou Merci la touche !  

D'un autre coté c'est pas le ping que je cherche a tout prix, mais justement .... le prix ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guigou Merci la touche !  

D'un autre coté c'est pas le ping que je cherche a tout prix, mais justement .... le prix ...
guigou Euh ... primo avec ta signature je ne suis pas sûr que tu connaisse tres bien le cas parisien ...

Pis secundo, je pense qui il a sur paris d'autre maniere d'avoir l'adsl, qu'a petaouchnok ...

Pis tertio Je fais du google en parallele ... mais ça n'avance pas vite ...
latoucheF7duclavier

guigou a écrit a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'installer sur Paris, et j'aimerais une ligne haut debit, mais par contre je ne connais pas les offres ni les fournisseurs. Quand est il du cable, est il devenu illimité ? l'adsl est a quel prix ?  

si vous avez des information là dessus ...  

Merci d'avance, ça m'aiderais à faire le point .

cable y a que noos, mais depuis que c passé en illimité le ping est très mauvais..

Vaut mieux prendre l'adsl. ;)
Tu prends xtense wanadoo et tu t'embetes pas...tu peux demander un modem ethernet mais c 400 balles plus cher..insiste si le commercial connait pas.

grise mine paris est pareil qu'ailleurs pour l'adsl, pour le cable je sais pas....

GOOGLE !  :fou:
guigou Bonjour,

Je viens de m'installer sur Paris, et j'aimerais une ligne haut debit, mais par contre je ne connais pas les offres ni les fournisseurs. Quand est il du cable, est il devenu illimité ? l'adsl est a quel prix ?  

si vous avez des information là dessus ...  

Merci d'avance, ça m'aiderais à faire le point .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)