Il a "plus" son CD de windows, donc pas possib ton idee.
fred2k
psyknot a écrit a écrit :
des softs a conseiller ?
donc ma réponse compte pour du beurre c ça ? :D
psyknot
des softs a conseiller ?
Houla !
chrisbk a écrit a écrit :
j'pense pas, fo que les durs soit identiques (niveau taille & cie)
Ca c'est secondaire, un bon soft de clonage saura s'adapter (fo qu'il y ai assez de place pour mettre tout les données quand meme :D).
chrisbk
j'pense pas, fo que les durs soit identiques (niveau taille & cie)
Houla !
psyknot a écrit a écrit :
g vu qu' il y avait des logiciels de clonage de disque dur , est -ce ke ca pourrai marcher ds mon cas ?
Si ca marche le systeme va de toute facon etre completement foireux, vu que les periphs ne sont sans doute pas les memes sur les 2PC (carte mere en particulier).
psyknot
g vu qu' il y avait des logiciels de clonage de disque dur , est -ce ke ca pourrai marcher ds mon cas ?
psyknot
up
fred2k
ben si tu mets le disque dur du second ordinateur dans le premier,tu copies le CD de win dans un dossier win et tu installes à partir du disque dur :)
psyknot
arf , ok je vois .
Donc en gros il n' existe aucun moyen d' installer windows xp sur un autre ordinateur sans avoir besoin du cd ? :/
Wolfman
:lol: Arf les excuses :D
Bon, pour te répondre quand même, tu peux toujours tenter de faire un Ghost, mais il y a de fortes chances que tu aies des erreurs au démarrage avec plantage à la clé. La seule solution sera alors de faire une réparation de l'OS. Et pour faire ca tu as quand même besoin du CD. Donc, dans l'oeuf... :D
Bitman
:lol:
psyknot
Bonjour , j' aurai voulu savoir si il etait possible de creer une sauvegarde de windows Xp a partir du logiciel de restauration window xp , pour ensuite copier ces informations sur un autre ordinateur dont le disque dur est vierge .
Paske en fait g eu un nouvel ordinateur mais je ne retrouve plus mon cd win xp :/