Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati dvd player dans ma hercules ou kil ai
gerald_512k c bien ce que je me disais, je crois que je vais opter pour la première solution et sinon la deuxième  :ange:  

pff dégouté... bon merci a+ :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k c bien ce que je me disais, je crois que je vais opter pour la première solution et sinon la deuxième  :ange:  

pff dégouté... bon merci a+ :)
Houla ! S'il est pas sur le CD et ben c'est limite DTC, ATI ne le propose pas en telechargement libre :/
Soit tu vois avec ton revendeur s'il est sympa, soit tu en commandes un chez ATI, et ils font payer je crois :/

Ou alors tu choppes une version kivabien sur le net, mais la c'est pas ici qu'il faut demander  :D
gerald_512k ayuda ( me laissez psa attendre trop longtemps a force je vais m'essoufler )
gerald_512k aide
gerald_512k help
gerald_512k salut
j'ai une hercules 8500 fdx LE et je voulais installer ati dvd player parce qu'il accepte le plein écran sur le deuxieme moniteur ( la télé chez moi ) ce qui n'est pas le cas des autres programmes que j'ai testé ( média player, windvd ... )

Mais j'ai pas eu le cd avec ma carte, j'ai eu le cd de power dvd
comment que je fais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)