Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bureau en 3D
Romn Une petite mise à jour ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Une petite mise à jour ?
TNZ Mouaif bof ... j'm'attendais à quelque chose de plus vivant :/  

ca ne sert qu'à lancer les applis windows et pis C tout :( ... j'aurais préféré que les applis lancées soient dans un cadre de l'environnement etc ... :(
JerryCrazy j'ai pas envie d'uploader :sweat:
TNZ http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
JerryCrazy

fargo_01 a écrit a écrit :

bon, pas d'âme charitable pour mette ça a dispo :( ?

si y a vraiment personne,je verrai  [:zoubi]

fargo_01

JerryCrazy a écrit a écrit :

jl'avais mis sur mon serveur mais je laisse la place a qq un d'autre,jm'etait fait chier a uploader ca pour 3 personne  :o  

quelqu un d'autre?

dailleur,il es meme plus sur mon DD  [:proy]  

bon, pas d'âme charitable pour mette ça a dispo :( ?

JerryCrazy

fargo_01 a écrit a écrit :

est ce que qqun pourrait mettre le fichier sur un serveur, pliz !!! [:mc-304]

jl'avais mis sur mon serveur mais je laisse la place a qq un d'autre,jm'etait fait chier a uploader ca pour 3 personne  :o  

quelqu un d'autre?

dailleur,il es meme plus sur mon DD  [:proy]

fargo_01 est ce que qqun pourrait mettre le fichier sur un serveur, pliz !!! [:mc-304]

Romn

JerryCrazy a écrit a écrit :

l'interface 3D n'a alors plus raison d'etre  [:proy] ,autant rester sur ton buro normal

D'un côté c'est vrai mais d'un autre j'ai pas tjs envie de me faire chier avec ma souris (oui, bon, je sais...), j'ai envie d'arrvier vite là ou je veux aller.

JerryCrazy

Romn a écrit a écrit :

Bah justement c'est pas des TOUCHES de raccourcis, moi je veux appuyer sur la touche A et me retrouver sur les applications, par ex.

l'interface 3D n'a alors plus raison d'etre  [:proy] ,autant rester sur ton buro normal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)