Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passage de Win2000 pro à Win XP
KikitheKing pour des themes, 256mo mini, 512mo recommendé kan meme :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing pour des themes, 256mo mini, 512mo recommendé kan meme :P
sylv1m essayes d'installer windowblinds, c plus simple que tout réinstaller (surtout pour juste un theme de bureau)
Webman Tu gagnes pas grand chose, en fait la différence c'est que XP est plus convivial et supporte beaucoup plus de périphs et dès l'install sans avoir a installer des drivers supplémentaires :)
Il y a d'autres améliorations mais qui sont pas révolutionnaires :)

:hello:
nicolas91200 de ce genre la  

http://pageperso.aol.fr/Regliz8/Image4.jpg  

ou , encore mieux , si qqun sait comment faire pour avoir un bureau de ce genre avec win2000 :)
nicolas91200 et question pratique , je gagne quoi de passer de 2000  pro a XP pro ?

( je veux passer a XP tout simplement pour mettre un beau theme de bureau :D )
1pLo arf ben tu format stou !!! installer par dessus....meuh non sof si tu as envie d'avoir d pb tt le tps =]....kan on change d Os le mieux c le format kan meme
Webman Tu peux faire une simple maj mais il est toujours vivement recommandé de faire une nouvelle install avec un formatage.

:hello:
nicolas91200 j'install par dessus ? ya que ça à faire ?

merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)