Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'installer les VIA4in1
Duncan Idaho test, en installant Me proprement, puis directement les derniers 4in1: Même message!!! :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho test, en installant Me proprement, puis directement les derniers 4in1: Même message!!! :??:  :??:
frere tuck pour moi c bien une carte mere avec du via  
oui c une nouvelle installation
ça m'étonerait que ce soit un pb de base de registre  

Duncan Idaho Intallation de Me avec les 4in1 fournis avec la CM OK

Installation de la dernière version: même message que frère tuck
LeKeiser c'est une install sur un nouveau systeme?
JerryCrazy tu a une CM avec chipset VIA au moin  :??:  :sarcastic: (on sais jamais [:wam] )
-Concorde- Essayez de nettoyer votre base de registre avec cleanreg.
Duncan Idaho La réponse m'intéresse, j'ai le même pb avec les 3 dernières versions des Via sur mon Me!
frere tuck un petit up s'impose...
 :hello:
frere tuck Tu pourrais etre un peux plus précis paske "trifouiller" la base de registre ça  reste large qd meme
1pLo trifouille ta base de registre o nv VIA et hop.....ca rulz
frere tuck Voila g un pc sur lequel j'aurai voulu mettre les via 4 in 1 mais il me marque un message d'erreur : "registry error : please reboot your computer"
je précise que j'en ai plusieurs version différentes et que a chaque fois ça me balance le message d'erreur et que ça me vire mon lecteur cd du poste de travail  
si qqun a déjà eut le pb ça serait sympa de me filer un coup de pouce siouplait paske sans les drivers les pref' c pas ça

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)