Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro.
leo1000

volez a écrit a écrit :

CONNARD  :fuck:  :D  




Merci beaucoup pour le compliment et je l'accepte avec plaisir M.Le Mytho .


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leo1000

volez a écrit a écrit :

CONNARD  :fuck:  :D  




Merci beaucoup pour le compliment et je l'accepte avec plaisir M.Le Mytho .

volez CONNARD  :fuck:  :D
leo1000

volez a écrit a écrit :

ok merci c ce ke je conté faire de toute facon   mais si j'avais pu évité c'etais qd meme mieux  
merci  
@+




 
 :heink:  
 

volez a écrit a écrit :

 
PS ; j ai fais une recherche , je n ai rien trouvé ni sur hfr ni sur google.




 
 
Tu n'es pas un peu mytho toi par hazard . ?????????????????

volez ok merci c ce ke je conté faire de toute facon   mais si j'avais pu évité c'etais qd meme mieux  
 
merci  
 
@+
freds45 c marrant, meme truc cet aprem ...  :heink:  
 
 
la --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
leo1000

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Tu vas pas aimer, mais une install de windows XP nickel c'est pas une mise a jour depuis 98, c'est sauvegarde des données, format et reinstall a partir de zero.




+1
C'est clair une install de Windows c'est pas une mise à jour et çà quelle que soit les versions de Windows .

Houla !

volez a écrit a écrit :

il me faut absolument une réponse rapide, car je pars en vacances, et son père veut que xp soit nickel.




 
Tu vas pas aimer, mais une install de windows XP nickel c'est pas une mise a jour depuis 98, c'est sauvegarde des données, format et reinstall a partir de zero.

volez Salut les gars !
 
Bon, alors , je viens d'updater 98SE d'un pote en XP pro, mais je ne peux pas modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session ; car j'ai le message suivant ou dans le genre :
 
"Le service client netware  a désactivé l'ouverture de la page des comptes principal de xp, pour retrouver le menu xp compte utilisateur, vous devez désonstallé les services clients de netware.
"
 
le texte n'est pas exactement le même , mais c'est la même signification .
 
 
 
il me faut absolument une réponse rapide, car je pars en vacances, et son père veut que xp soit nickel.
 
 
Voilà , merci beaucoup beaucoup.
 
 
PS ; j ai fais une recherche , je n ai rioen trouvé ni sur hfr ni sur google.
PS 2 : on a désactivé le service clients netware , ca marché, mais le problême persite.
 
 
 :(  :(  :(  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR