Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran bleu au boot xp
Webman

Dims3 a écrit a écrit :

slt commence par aller ds le bios et fais booter ton pc sur cd rom au lieu de la disquette.
et apres va faire les mises a jour xp sur windows update j'ai deja eu le probleme.
Une fois mise a jour installer t'aura plus le probleme.

Apparement t'as pas tout lu :)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman

Dims3 a écrit a écrit :

slt commence par aller ds le bios et fais booter ton pc sur cd rom au lieu de la disquette.
et apres va faire les mises a jour xp sur windows update j'ai deja eu le probleme.

Apparement t'as pas tout lu :)

Dims3 slt commence par aller ds le bios et fais booter ton pc sur cd rom au lieu de la disquette.
Webman Ok ! bonne install !!!

gogoprog

Webman a écrit a écrit :

Tous les CD de XP sont bootables, de plus un PC qui a un an peut booter sur le CD sans problème a moins que cela soit du SCSI mais sur un Dell je doute :) il faut juste configurer le BIOS pour cela.

oui javais changé dans le bios l'ordre de boot, javais mis:
cd - disk dur - diskette  

mais sans resultat, enfin c fini on va formater son pc avec nos diskette et ca sera bon

Webman

gogoprog a écrit a écrit :

ouai mais pas moyen de booter sur le cd !
enfin c t peut etre pas un cd bootable.

enfin c pas grave

Tous les CD de XP sont bootables, de plus un PC qui a un an peut booter sur le CD sans problème a moins que cela soit du SCSI mais sur un Dell je doute :) il faut juste configurer le BIOS pour cela.

gogoprog

Webman a écrit a écrit :

Tu dois pouvoir créer des disquettes de boot et d'installation a partir du CD avec une ligne de commande toute bete :)

:hello: et bonne chance !

ouai mais pas moyen de booter sur le cd !
enfin c t peut etre pas un cd bootable.

enfin c pas grave

Webman Tu dois pouvoir créer des disquettes de boot et d'installation a partir du CD avec une ligne de commande toute bete :)

:hello: et bonne chance !
gogoprog

Webman a écrit a écrit :

Alors il n'existe qu'une seule solution facilement réalisable c'est le format réinstall. Sinon il y a aussi la réparation a partir du cd mais c sans grand espoir !

ouai, jlaurai bien formaté mais on avait pas de diskette de boot, et l'ordi voulait pas booter sur le cd XP.

enfin merci quand meme

Webman Alors il n'existe qu'une seule solution facilement réalisable c'est le format réinstall. Sinon il y a aussi la réparation a partir du cd mais bon...
gogoprog

Webman a écrit a écrit :

Alors faut essayer de démarrer en mode sans echecet si ca marche pas la seule solution réellement envieageable est le format/réinstall.

demarrage en mode sans echec = meme ecran bleu, pas moyen d'aller plus loin

Webman Alors faut essayer de démarrer en mode sans echec et essayer de voir ce qui cloche si ca marche pas la seule solution réellement envieageable est le format/réinstall.

gogoprog

Webman a écrit a écrit :

Si ca n'a jamais marché le mieux est de commencer par un format/réinstall et une maj du BIOS. Aprés si ca marche toujours pas alors faudra chercher plus loin.

non ca marchait tres bien avant, le bug est arrive tout seul. l'ordi n'a meme pas un an

Webman Si ca n'a jamais marché le mieux est de commencer par un format/réinstall et une maj du BIOS. Aprés si ca marche toujours pas alors faudra chercher plus loin.

gogoprog up  :??:
gogoprog voila c pas mon ordi mais celui d'un pote donc deja j'en profite pour dire que c windows XP FAMILIAL et c pas moi qui l'ai mi :p

apparemment c'est arrivé tout seul sans nouvelle installation de materiel

dans le nom de l'erreur ca commence par UM et il y a le mot "boot"

dsl de l'imprecision mais c pa mon pc :/
l'ordi c un dell, et le bios est pas super complet mais vous savez peut etre qq chose a faire?
qq a deja eu ce prob?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)