Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol illimite a 25 euro question
juanetfanny

1pLo a écrit a écrit :

nan....ya deux environ.....aol avais fais une offre d'une duréé obligatoire de 2 ans....99fr/mois illimité!! je l'ai pris... et vla

J'avais souscrit à la même offre et ça se termine fin août. Peux-tu me dire quel forfait je vais avoir ensuite ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juanetfanny

1pLo a écrit a écrit :

nan....ya deux environ.....aol avais fais une offre d'une duréé obligatoire de 2 ans....99fr/mois illimité!! je l'ai pris... et vla

J'avais souscrit à la même offre et ça se termine fin août. Peux-tu me dire quel forfait je vais avoir ensuite ?

Houla !

1pLo a écrit a écrit :

Oui ok, mais la irenicus dit qu'il vient juste de s'abonner a un forfat AOL illimité pour 25? par mois, et ca jamais entendu parlé, et  y'a rien sur le site d'AOL.

1pLo nan....ya deux environ.....aol avais fais une offre d'une duréé obligatoire de 2 ans....99fr/mois illimité!! je l'ai pris... et vla
Houla !

1pLo a écrit a écrit :

25 ? ben moi noplus lol ....c plutot 15 ? a mon avis

15? c'est 50h actuellement

1pLo 25 ? ben moi noplus lol ....c plutot 15 ? a mon avis
Houla !

1pLo a écrit a écrit :

ben c un comme disons les offres abonnement wanadoo sof ke aol est le seul ke je connaisse a faire d offre illimité pr 56k ....moi a l epok je le payait 99fr par mois ...d 'ailleur c ce ke je paie tjr  =] ....certain paye 360 fr environ je crois

Oui je sais ce que c'est qu'un forfait illimité, mais a 25? chez AOL j'en ai jamais entendu parlé.

1pLo ben c un comme disons les offres abonnement wanadoo sof ke aol est le seul ke je connaisse a faire d offre illimité pr 56k ....moi a l epok je le payait 99fr par mois ...d 'ailleur c ce ke je paie tjr  =] ....certain paye 360 fr environ je crois
Houla ! Illimité a 25? ? skoissa ?  :heink:
1pLo va ds le service client stou ... voila =]
IreniCuS salut

j'ai le forfait illimite aol a 25 euro et j'ai eu droit au 50h d'essai avant l'iilimité mais maintenant je dois y etre passé mais je voudrais en etre sur !!
il faut alle ou pour voir si on est passe a l'illimite ???

merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)