Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'affichage !
benwar

BL@P_psx a écrit a écrit :

dejà, essaye une autre carte, ou un autre ecran, sinon, les options que je t'ai donnée sont generalement dans la partie driver de tes pilotes (je connais pas les ATI, NVIDIA Powwwaaaa !)

voilà !

++

Oui c clair j'ai fait une boulette d'acheter cette merde d'ATI moi aussi chui Nvidia normalement !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benwar

BL@P_psx a écrit a écrit :

dejà, essaye une autre carte, ou un autre ecran, sinon, les options que je t'ai donnée sont generalement dans la partie driver de tes pilotes (je connais pas les ATI, NVIDIA Powwwaaaa !)

voilà !

++

Oui c clair j'ai fait une boulette d'acheter cette merde d'ATI moi aussi chui Nvidia normalement !!!

bl@p_psx dejà, essaye une autre carte, ou un autre ecran, sinon, les options que je t'ai donnée sont generalement dans la partie driver de tes pilotes (je connais pas les ATI, NVIDIA Powwwaaaa !)

voilà !

++
benwar :bounce:  svp  

Retour sav ou pas ?
benwar Non cela ne vient âs de la frequence car meme tres base c pareille sinon c quoi GTF et DMT et ù je peux régler ca ?

Il plein de truc dans le bios de ma mobo c peut etre là qu'il faud regler des truc ?
bl@p_psx a mon avis, soit ca vient de ta frequence de rafraichissement (essaye de baisser la frequence), sois du mode de syncronisation, (essaye de te mettre en GTF ou en DMT)

voilà !

++
benwar

goran a écrit a écrit :

Ben ce n'est pas tres parlant la description de ton problème

Bha c pas tres facile a decrire !

L'image ce dédouble ! mais c quand meme lisible

goran Ben ce n'est pas tres parlant la description de ton problème
benwar :bounce: aller un effort svp ?

Y a bien des pro d'l'affichage ?
benwar Sur une Radeon  8500 de POwerColor avec une iiyame Vision Master Pro 452.

J'ai l'image qui est comme l'image d"une télé mal réglée !

Vous avez des idees ?

Cela vient de la carte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)