Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ICQ ???...
seyed_s

HoRneT a écrit a écrit :

Je sais pas si c moi qui rêve ou qui a fumé mais on ne peut plus voir qui est en ligne avec ICQ Web Aware sur les sites telle que HFR (et sur tout les autres sites qui supporte le offline/online d'ailleurs) etc....:heink:  

On est tous offline...et ça dur depuis plusieurs jours.
J'ai même recréé un nouveau n° icq et rien y fait :??:  

Quelqu'un sait le pourquoi est-ce ? :pt1cable:  

Merci d'avance

c'est vrai, en plus c lourd j'avais l'habitude de chercher des ami(e)s  :D dans l'annuaire ICQ, mais l'etat online/offline n'est plus dispo DMC bien profond  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

HoRneT a écrit a écrit :

Je sais pas si c moi qui rêve ou qui a fumé mais on ne peut plus voir qui est en ligne avec ICQ Web Aware sur les sites telle que HFR (et sur tout les autres sites qui supporte le offline/online d'ailleurs) etc....:heink:  

Merci d'avance

c'est vrai, en plus c lourd j'avais l'habitude de chercher des ami(e)s  :D dans l'annuaire ICQ, mais l'etat online/offline n'est plus dispo DMC bien profond  :sweat:

JerryCrazy

LeKeiser a écrit a écrit :

et laisser la porte ouverte a AIM (le frere de ICQ), Yahoo messenger, MSN Messenger, et les autres??  
nan,encore une fois, ils ont plus a perdre en faisant payer ICQ.

:jap:  :jap: j'avais pas penser a ca  :jap:

LeKeiser

JerryCrazy a écrit a écrit :

nan,jcroit pas,jcroit plutot qui vont jouer les salopard et laisser le programme gratuit mais l'inscription au reseau ICQ payant,ca serais plus inteligent...  :sweat:  

et laisser la porte ouverte a AIM (le frere de ICQ), Yahoo messenger, MSN Messenger, et les autres??  
nan,encore une fois, ils ont plus a perdre en faisant payer ICQ.

JerryCrazy

Wolfman a écrit a écrit :

Si c'est que le logiciel qui devient payant on s'en fout :D

nan,jcroit pas,jcroit plutot qui vont jouer les salopard et laisser le programme gratuit mais l'inscription au reseau ICQ payant,ca serais plus inteligent...  :sweat:

JerryCrazy

HoRneT a écrit a écrit :

lol c vrai mais bon, même avec trillian ça merde :pt1cable:  

tu le fait expres toi? on te parle du reseau ICQ,pas du programme  :o

LeKeiser c'est pas la premiere fois que j'entends parler d'un eventuel prix de ICQ. Mais a chaque fois, ca n'a pas dure. Because que ils y perdraient beaucoup plus qu'ils n'y gagneraient.
Hornet lol c vrai mais bon, même avec trillian ça merde :pt1cable:
Wolfman Si c'est que le logiciel qui devient payant on s'en fout :D
Hornet C'est vraiment dommage si il devient payant... :(

Il est quand même bien utile cette icq :sweat:  

JerryCrazy heu,a mon avis,y a une rupture quelque part,ICQ menace de devenir payant,a mon avis,il z'on stoper quelque gadget du genre  [:grisemine1]
Hornet :cry:
Hornet Je sais pas si c moi qui rêve ou qui a fumé mais on ne peut plus voir qui est en ligne avec ICQ Web Aware sur les sites telle que HFR (et sur tout les autres sites qui supporte le offline/online d'ailleurs) etc....:heink:  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)