Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win xp pas de scanreg ?
homecinematroc oui j'ai déja essayé, mais bon.... je pensais qu'il existerait quelque chose de plus sympathique... la pour un peu nettoyer la base de registre j'ai utilisé norton windoctor qui marche pas mal... mais bon c'est pas évident quand meme  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc oui j'ai déja essayé, mais bon.... je pensais qu'il existerait quelque chose de plus sympathique... la pour un peu nettoyer la base de registre j'ai utilisé norton windoctor qui marche pas mal... mais bon c'est pas évident quand meme  :(
bobbyf il fait utiliser  la console de reparation qui se trouvent sur le cd d'installation de windows xp.
homecinematroc Sous windows Me nous avions scanreg qui permettait de réorganiser les fichiers système de la base de registre de windows, Ex : SCANREG /FIX.

Mais sous windows xp ben y a quoi qui le remplace car j'ai plus trouvé scanreg...  :sweat:  Merci  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)