Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 pour win98
tharkie boot avec le cd de win 98

démarre avec la prise en charge des lecteurs CD

tu fais un fdisk, tu effaces ta partition et tu la reformatte à partir du CD : d:\win98\format c:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie boot avec le cd de win 98

démarre avec la prise en charge des lecteurs CD

tu fais un fdisk, tu effaces ta partition et tu la reformatte à partir du CD : d:\win98\format c:
Snipe Foo chope une disquette de boot sur www.bootdisk.com, boot dessus, format ton disque, et reboot avec le CD de windows 98
JerryCrazy

ericaro a écrit a écrit :

Merci de ta réponse, je suis d'accord avec toi mais comment faire sans avoir accès au dos; En passant par windows, il refuse de formater mon DD ?

on peu pas formater de windows,va sous DOS  [:wam]  [:trumpet]

JerryCrazy

Bonsoir,
Comment désinstaller windows 2000 professionnel sur un PC pour mettre à la place Windows 98.Il ne semble pas y avoir ms-dos d'installé sur le PC.Je ne peux pas reformater le disque ?
Merci  

:heink:  :heink:  :heink:

ericaro Merci de ta réponse, je suis d'accord avec toi mais comment faire sans avoir accès au dos; En passant par windows, il refuse de formater mon DD ?
freds45

Bonsoir,
Comment désinstaller windows 2000 professionnel sur un PC pour mettre à la place Windows 98.Il ne semble pas y avoir ms-dos d'installé sur le PC.Je ne peux pas reformater le disque ?
Merci  

bah ca serait le + simple en reformatant tout je pense :)

ericaro Bonsoir,
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)