Ta barrette est peu être morte. Ca m'est arrivé récemment, le bios fait le comptage nickel, puis windows ne démarre pas ou écran bleu aussi.
dje33
bien sur que c'est possible
j'ai tourner quelque mois avec 256 + 128 en ram
ricou
regle le cas latency dans le bios a trois et si tu dis que sous dos ca passe et que ta carte la rejete aps au boot un format c: de windows plus reinstall devrai t'aider mais c'est pas sur a 100%
sinon si tu peux teste ta barrette sur le pc d'un pote.
siroze
Ricou a écrit a écrit :
il te fais quoi windows?
et ta barette elle est seule ou pas et c'est de la sdram (100 ou 133) ou de la ddr ?
si t'en a qu'une met la en priorite dans ton premier slot (regarde la notice de ta carte mere pour savoir)
g comme message d erreur juste avant le bip du chargement de windows : 0232 : Extended RAM Failed at offset : 1A
c de la SDRAM PC 133 et g essayé toutes les combinaison possibles sur ma carte mere !
ricou
il te fais quoi windows?
et ta barette elle est seule ou pas et c'est de la sdram (100 ou 133) ou de la ddr ?
si t'en a qu'une met la en priorite dans ton premier slot (regarde la notice de ta carte mere pour savoir)
siroze
alors pkoi j arrive pas à installer mes 256 Mo de ram !!! :??: g une erreur au démarrage de windows ! alors que dans le bios et sous DOS ma barette est bien reconnue !
ricou
oui et reOUI.
M4xZ
siroze a écrit a écrit :
est ce que windows 98 est capable de gérer une barette de RAM de 256 Mo ? merci
vi tout a fé,jusqua 4 gigas je crois
siroze
est ce que windows 98 est capable de gérer une barette de RAM de 256 Mo ? merci