Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forum phpBB + envoi de mail par smtp
copywaz Je n?ai jamais vu phpBB réussir à envoyer des emails via un serveur smtp :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copywaz Je n?ai jamais vu phpBB réussir à envoyer des emails via un serveur smtp :kaola:
jajaX

manu025 a écrit a écrit :

Bnjour,

J'ai un forum phpBB sur Free. Or Free ne supporte pas la fonciton php mail(). Le forum propose donc un moyen qui est de mettre les infos smtp du serveur mail et d'envoyer les mail grâce à ce serveur smtp. Le b c'est qu'à lenvoi du mail ça plante avec le message suivant :
Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126

Une idée ?

vi g déjà essayer d'utiliser 1 autre SMTP ke celui de Free marche pas non +  :(  

change d'hébergeur...

manu025 Bnjour,

J'ai un forum phpBB sur Free. Or Free ne supporte pas la fonciton php mail(). Le forum propose donc un moyen qui est de mettre les infos smtp du serveur mail et d'envoyer les mail grâce à ce serveur smtp. Le b c'est qu'à lenvoi du mail ça plante avec le message suivant :
Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)