Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je viens de recevoir un mail bizare
zorlac voila c un fichier html  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorlac voila c un fichier html  :heink:
zorlac mais en fait je ne me suis pas mefier mais pas moyen de voir le nom du fichier  :heink:
freds45 et bosses pas en administrateur ;)
antp bhen c'est possible, mets le CD de Windows pour qu'il restore les fichiers alors... et lance ton antivirus au lieu d'ouvrir n'importe quel mail :p
blueteen y a de fortes chances...
tu débutes en info ?

tu reçois, un mail d'une personne que tu connais (jusque là, c'est pas là trop grave)
il y a un fichier joint (un .exe, .com, .pif, etc....), là déjà, il faut se poser des questions...
tu l'ouvres !!!!! grosse erreur... (et je suis poli !)
mais pas pire que celle de l'ouvrir sans avoir  d'antivirus (tu ne dois pas en avoir vu que tu poses la question)...
bonne chance en tout cas..
un bon point tout de même : quand on se choppe un virus comme ça, en général, on ne se refait plus piéger...
zorlac Voila je viens de recevoir un mail asse bizare.
il y a une piece atache et je l'ouvre sans prendre de precaution.
maintenant win2k me demande le cd car il me dit que des fichier windows on ete remplace!!!

c un virus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)