Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Update de site internet
CyberWolf J'ai un probleme depuis un moment, lorsque je met a jour mon site et que pour voir le résultat je vais dessu via le net, la page n'a pas changé :heink: . J'ai remarqué que cette meme page avait changé quand je regardais de chez un pot!!! Pourquoi ca fait ca? Comment puis-je y remédier merci de m'aider se serai cool :jap:
Ps: ca ne vient pas du temps de refresh du serveur car j'ai vu la page qui avait changé avant de revoir l'ancienne chez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CyberWolf J'ai un probleme depuis un moment, lorsque je met a jour mon site et que pour voir le résultat je vais dessu via le net, la page n'a pas changé :heink: . J'ai remarqué que cette meme page avait changé quand je regardais de chez un pot!!! Pourquoi ca fait ca? Comment puis-je y remédier merci de m'aider se serai cool :jap:
Ps: ca ne vient pas du temps de refresh du serveur car j'ai vu la page qui avait changé avant de revoir l'ancienne chez moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)