Jubijub |
Tous sont mieux que leech, c certain...à tt point de vue
Il est très rudimentaire, l'interface est moche, et je déteste comme sont paramétrées les fenetres...obligé de resizer à la main, pas de autoconfig pour les fenetre...c d'autant pire que la dispo par défaut est pas des plus logique : log en haut (ok), remote à droite (ok), mais local divisé en 3 parties : le tree à gauche, à gauche tjs une fenetre qui permet de voir les dossiers et fichiers (les 2 à gauche, elles en deviennent très petites), et tenez vous bien, une fenetre qui permet de voir les fichiers du dossier en cours en bas, en mode detail...ca fait 5 fenetres, dont 3 qui pourraient etre compressées en 1 (tree à gauche et séparateur pour les files à droite, comme l'explorateur de windows)...
le quickconnect dans la bar d'icone, c une bonne idée
-->bref, j'ai pas aimé...
Déjà j'aime pas le coup de la registration : g déhà eu le coup avec un produit Visic, tu te fais spammer dans tt les sens après, au moindre update ou patch merdique, t'a un mail...ca en fait un par semaine, c très lourd...donc g skippé, et là, t'a au moins 3 rappels pour te faire chier avant d'arriver au prog...
Il parait très complet, le paramétrage des fenetres est bon, mais soucis : y ont trop voulu mettre de truc en icone raccourci rapide...bilan, la fenetre principale fait fouilli je trouve...y'a plein d'options qui sont utiles pour ce genre de softs, mais dont on se sert peu...soyons réalistes, 90% des fois où on se sert d'un ftp, ca va se résumer à un quickconnect et un drag&drop...donc les même fonctions dans des menus, ca suffirait largement...enfin pour un usage courant
et surtout, quand on le quitte, vive les popups sur les supers nouveaux produits visic...
donc non.
- smartftp : alors là je dis oui...
-->très paramétrables (config à la flashget, avec une seule page à onglets multiples...) les icones sont paramétrables aussi...
y manque que le save auto du layout (config du fenetrage) pour qu'il soit parfait |