Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pcanywhere koi dotre du meme style et facile demploi
Jubijub

fuful a écrit a écrit :

Son seul défaut...

ca va nickel pour intercepter une fenetre de terminal, ou un bureau en petite résolution...c sur que si tu veux piloter en mode desktop une machine avec une bureau en 1600, passe ton chemin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub

fuful a écrit a écrit :

Son seul défaut...

ca va nickel pour intercepter une fenetre de terminal, ou un bureau en petite résolution...c sur que si tu veux piloter en mode desktop une machine avec une bureau en 1600, passe ton chemin

kaisouille

Cereal_Killer a écrit a écrit :

DameWare

oui exellent aussi  :love:

Cereal_Killer DameWare
fuful

Jubijub a écrit a écrit :

VNC très bien :  
freeware, complet, simple...pas très rapide, mais suffisant pour la majorité des trucs

Son seul défaut...

Jubijub VNC très bien :  
freeware, complet, simple...pas très rapide, mais suffisant pour la majorité des trucs
netbios ya tellement eu de topic la dessus que là je suis sur que t'as pas utilisé la recherche...

mais bon cheche et tu trouveras...

Mon préféré : VNC
Celui que j'utilise : Proxy
fuful Si c'est juste pour la prise de main a distance, celle d'XP marche bien, sinon VNC
Si c'est pour toutes les fonctions de PC Anywhere, je dirais... PC Aniwhere
kaisouille remotely anywhere  :love:
zicmurs tout est den le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)