Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedtouch déconnécté au bout de 24H...
sauny essaye ton logiciel de messagerie avec vérification des messages toutes les 5 min
et la tu es quasiment sur de te reconnecter (g essayer sur 1 WE et ca marche!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sauny essaye ton logiciel de messagerie avec vérification des messages toutes les 5 min
et la tu es quasiment sur de te reconnecter (g essayer sur 1 WE et ca marche!!)
CrowFix j'ai eu ce problème aussi mais je ne me suis pas trop penché sur le sujet car ce n'était pas mon abo adsl.
donc adsl autoconnect, c'est bien, le seul problème c'est que c'est carrément la ligne adsl qui se déconnecte, donc le matin je vois adsl autoconnect qui essaie de se connecter pour la 26000ème fois, sans résultat.
la seule solution c'est de redémarrer le pc, donc y a-t'il une solution pour faire redémarrer le pc tout seul (en quittant les applis proprement)?
Jackie_Chiles utilises ADSL Autoconnect
ça te connecte dès le démarrage de windows et te reconnecte automatiquement en cas de déconnection
FrCo ben oui, faut lire le contrat avant de signer
popo73 et oui c'est normal mais tu peux très bien dans tes paramêtres de connexion spécifier le rappelle en cas de déconnexion et comme ça ton e'donkey est content  ;)
thenutskiller Ah bon...
leto C'est une limitation de netissimo1 . C'est normal .
yalozefr cé normal cé ton fai !
thenutskiller Mon modem se déconnecte au bout de 24H de connection... c'est quoi ce bazard !!!
Mes drivers sont les 1.3 PPPOE sous WinXP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)