Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alambik <= le nouveau Flash puissance 10
snotling

cmotsch a écrit :

Plutôt que multiplier les formats, ça serait bien qu'on se mette d'accord sur UN standard ouvert pour l'animation web.


 
Il existe : SVG, voir http://www.w3.org/Graphics/SVG/ pour plus d'infos.
 
Le support logiciel n'est pas excellent, mais ça vient tout doucement. Adobe, Corel et pleins d'autres boites/groupes sont derrière.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snotling

cmotsch a écrit :

Plutôt que multiplier les formats, ça serait bien qu'on se mette d'accord sur UN standard ouvert pour l'animation web.


 
Il existe : SVG, voir http://www.w3.org/Graphics/SVG/ pour plus d'infos.
 
Le support logiciel n'est pas excellent, mais ça vient tout doucement. Adobe, Corel et pleins d'autres boites/groupes sont derrière.

BC-A Ca fait crasher mon IE
 
 :lol:
Graffin je vous conseille de DL le kit de dev A.B.C et les tuts !!
 
c assez fou sk'on peut faire avec ca, et facilement en plus :jap:
Cereal_Killer c'est tres bien foutu c'est clair.
Reste donc a voir si c'est perenne :/
cmotsch Plutôt que multiplier les formats, ça serait bien qu'on se mette d'accord sur UN standard ouvert pour l'animation web.
Graffin www.pouet.net
=>http://www.pouet.net/prodlist.php?type=&platform=Alambik&x=16&y=10
 
pour mieux connaitre "l'origine" d'Alambik ;)
houbahiphop
 
le language est encore peu répandu donc pas de tutos...mais des qu'il yen a un je le post ici
 ;)
alien2k Oui je connais mais je suis perdu dans leur scriptes...
Vous connaissez pas un site ou on peut trouvé de l'aide et un bon tutorial...
merci :hello:
houbahiphop ils ont en parlé dans joystick ya de cela quelque temps mais en effectuant une recherche sur ce forum personne n'en parle alors que le 1er module pour creer des  sites/animation 3D-2D/ect... est deja en ligne.... :D  
 
donc je poste ca pour tout ceux qui ne sont pas encore au courant que ca existe et que ca risque de faire de l'ombre au produit macromedia :fuck:  
 
http://www.net-viewer.com/ =>pour telecharger le Plugin pour voir les animations sur son navigateur internet.
 
http://www.the-demo.com =>des exemples de scripts
 
http://club.alambik.com/ =>forum officiel mais en anglais
 
http://www.web-language.com/ => Documentation du MCNL (language de l'alambik)
 
www.alambik.com => Site Officiel ou l'on peut acheter & telecharger l'editeur de scripts alambik (le pack ABC est gratuit)
 
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)