Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Coder l'accès à Outlook XP ?
el cabron desolé de ne pas l avoir precisé , mais tu as trouvé par toi meme et c est le plus important  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron desolé de ne pas l avoir precisé , mais tu as trouvé par toi meme et c est le plus important  ;)
duronexplos Je te remercie El Cabron!! Tu m'as bien aidé mais tu m'aurais juste dit qu'il fallait aller dans "courrier" du panneau de config ça m'aurait éviter de stresser et de te stresser par la meme occasion.
 
Merci beaucoup.
 
duronexplos Je viens de créer une identité à partir du pan deconfig et de "Courrier" mais ça n'a rien changé!! que faire?
duronexplos

el cabron a écrit a écrit :

j ai bien compris , et je t ai donné la reponse , tu demande un mot de passe a l identité (il faut en creer une)  
tu lis ce qu on te reponds ?




 
Comment ça se cré une identité?

el cabron j ai bien compris , et je t ai donné la reponse , tu demande un mot de passe a l identité (il faut en creer une)  
tu lis ce qu on te reponds ?
duronexplos vous n'avez absolument pas compris le sens de ma question!! Bien sur qu'il y a le code de messagerie pour recevoir les emails et pour les envoyer!! Mais après, les emails telechargés sont dans un dossier!! (comme boite de réception par exemple) et là ils sont visibles par n'importe qui qui ouvre Outlook. Y a t'il un moyen de coder des dossiers??
el cabron

duronexplos a écrit a écrit :

et avec OE tu faisais comment?




avec OE tu fais bien plus en messagerie qu avec outlook , il suffit de creer une nouvelle identite et de lui mettre un mot de passe (la contrainte etant de ne pas laisser cette identite a la fermeture de OE )

duronexplos Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ou non?
duronexplos ça serait bizarre qu'avec un outlook non express on puisse pas faire au moins autant qu'avec un express...
duronexplos et avec OE tu faisais comment?
el cabron avec OE oui avec outlook je ne sais pas (la partie messagerie de outlook s appuis sur OE , donc si tu n utilises outlook que pour la messagerie ,passe a OE)
duronexplos Bonjour,
 
J'aimerai savoir s'il est possible, soit de coder l'accès à Outlook Xp directement, soit de coder partiellement ce dernier en codant par exemple l'accès à certain dosser de réception?
 
Merci de bien vouloir m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR