franchement faut que tout le monde s'y mette!
sans ça il manque trop de fichiers rares et edonkey est moins rapide.
+1
C'est le digne successeur de eDonkey, il faut que tout le monde s'y mette en masse!!
En + il marche déjà nickel!
Pour le framework .net, moi j'ai d/l un fichier qui faisait dans les 20 mo, ça a suffi (le fichier de 100 mo inclut les outils de développement en .net :sarcastic: ). Sans oublier le SP2 (env. 5 mo je crois).
wave
franchement faut que tout le monde s'y mette!
sans ça il manque trop de fichiers rares et edonkey est moins rapide.
bon, ça donne koi dans la pratique, maintenant ?
bons débits en d/l ?
les fichiers rares, ça speede ?
overnet finalise bien ses d/l ou comme dans edonkey, ça peut fortement trainer à la fin ... ?
???
wave
Citation :
TU fais netstat et tu sais a quelles ip et sur quels ports ta machine est connectée. Il n'y a pas besoin que les applications que tu utilises t'indique cette ip !
peut-être mais je vois toujours pas en quoi overnet faciliterait ça par rapport à edonkey où c'est affiché directement.
fuful
Microsoft ils sont fort pour faire installer leur soft partout quand meme :D
papangue
chewie a écrit a écrit :
moi il plante apres install de .net + update + overnet ...
je suis sous xp
moi g pas de blem parce que g microsoft visual studio .NET d'installé :)
chewie
moi il plante apres install de .net + update + overnet ...
je suis sous xp
papangue
TeigneuX a écrit a écrit :
G aussi essayé le problème c'est qu'il me met tjrs en (firewalled) même si j'ouvre des ports, résulats je dl à - de 0.1 ko/s sur http://www.overnethelp.levillage.org/ ils disent que ça ralentit la connec ! Comme firewall g winroute... si quelqu'un a une idée...
meme blem que toi moi ossi g winroute
TeigneuX
G aussi essayé le problème c'est qu'il me met tjrs en (firewalled) même si j'ouvre des ports, résulats je dl à - de 0.1 ko/s sur http://www.overnethelp.levillage.org/ ils disent que ça ralentit la connec ! Comme firewall g winroute... si quelqu'un a une idée...
cybermatos
fuful a écrit a écrit :
Framework c'est un composant a ajouter a Windows pour povoir utiliser les outils de développement .Net, et pour pouvoir lancer les applications serveurs utilisant .Net. En gros, c'est 100 Mo de variables d'environnement et de dll, mais j'abuse un peu la :)
En tout cas, ca n'a rien de spécifiques a overnet !
merci!! ;)
fuful
Framework c'est un composant a ajouter a Windows pour povoir utiliser les outils de développement .Net, et pour pouvoir lancer les applications serveurs utilisant .Net. En gros, c'est 100 Mo de variables d'environnement et de dll, mais j'abuse un peu la :)
En tout cas, ca n'a rien de spécifiques a overnet !
cybermatos
Sinon Framework sert à quoi exactement en général???ne me dites pas qu'il a été uniquement conçu pour overnet!!! ;)
Mhaggar
apres l'install de .net tu as une maj a passer (winupdate)
VW Seb
Je vien de voir ca :benetton:
100 MO !! g pris le lien de overnet.com et le truc fé 20.4 mo
V une fois essayer de dl ca sinon je verrai bien.
fuful
Il faut le framework .Net pour que ca marche ?
Les barbares :lol:
100 Mo de dl en plus :)
johnbroot
VW Seb a écrit a écrit :
PT1 marche po overnetchez moi.... :sweat:
Kan jle lance il me dit ke l applicaion na pas pu s initialiser correctement....
Jsuis sous XP pro, ya qque chose de specail a fr ?
G overnet v0.29
t'as bien installé .net avant?
VW Seb
PT1 marche po overnetchez moi.... :sweat:
Kan jle lance il me dit ke l applicaion na pas pu s initialiser correctement....
Jsuis sous XP pro, ya qque chose de specail a fr ?
G overnet v0.29
mrpochpoch
JeromeV a écrit a écrit :
TU fais netstat et tu sais a quelles ip et sur quels ports ta machine est connectée. Il n'y a pas besoin que les applications que tu utilises t'indique cette ip !