Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki a testé overnet ?
ohan

Citation :

vu qu'une version linux est prévue

Elle existe déjà !
http://www.overnet.com/files/overnet0.29.1.gz

Pour info, y'a une nouvelle version windows 0.30

@+
Ohan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ohan

Citation :

vu qu'une version linux est prévue

Elle existe déjà !
http://www.overnet.com/files/overnet0.29.1.gz

Pour info, y'a une nouvelle version windows 0.30

@+
Ohan

marsupilami

wave a écrit a écrit :

franchement faut que tout le monde s'y mette!
sans ça il manque trop de fichiers rares et edonkey est moins rapide.

+1

C'est le digne successeur de eDonkey, il faut que tout le monde s'y mette en masse!!

En + il marche déjà nickel!

Pour le framework .net, moi j'ai d/l un fichier qui faisait dans les 20 mo, ça a suffi (le fichier de 100 mo inclut les outils de développement en .net :sarcastic: ). Sans oublier le SP2 (env. 5 mo je crois).

wave franchement faut que tout le monde s'y mette!
sans ça il manque trop de fichiers rares et edonkey est moins rapide.
Meuh6879 www.edonkey2000-france.com/forum rubrique OVERNET...
Je poste sous Meuh6879...
Pnar bon, ça donne koi dans la pratique, maintenant ?
bons débits en d/l ?
les fichiers rares, ça speede ?
overnet finalise bien ses d/l ou comme dans edonkey, ça peut fortement trainer à la fin ... ?

???
wave

Citation :

TU fais netstat et tu sais a quelles ip et sur quels ports ta machine est connectée. Il n'y a pas besoin que les applications que tu utilises t'indique cette ip !

peut-être mais je vois toujours pas en quoi overnet faciliterait ça par rapport à edonkey où c'est affiché directement.

fuful Microsoft ils sont fort pour faire installer leur soft partout quand meme :D
papangue

chewie a écrit a écrit :

moi il plante apres install de .net + update + overnet ...

je suis sous xp

moi g pas de blem parce que g microsoft visual studio .NET d'installé :)

chewie moi il plante apres install de .net + update + overnet ...

je suis sous xp
papangue

TeigneuX a écrit a écrit :

G aussi essayé le problème c'est qu'il me met tjrs en (firewalled) même si j'ouvre des ports, résulats je dl à - de 0.1 ko/s sur http://www.overnethelp.levillage.org/ ils disent que ça ralentit la connec ! Comme firewall g winroute... si quelqu'un a une idée...

meme blem que toi moi ossi g winroute

TeigneuX G aussi essayé le problème c'est qu'il me met tjrs en (firewalled) même si j'ouvre des ports, résulats je dl à - de 0.1 ko/s sur http://www.overnethelp.levillage.org/ ils disent que ça ralentit la connec ! Comme firewall g winroute... si quelqu'un a une idée...
cybermatos

fuful a écrit a écrit :

Framework c'est un composant a ajouter a Windows pour povoir utiliser les outils de développement .Net, et pour pouvoir lancer les applications serveurs utilisant .Net. En gros, c'est 100 Mo de variables d'environnement et de dll, mais j'abuse un peu la :)
En tout cas, ca n'a rien de spécifiques a overnet !

merci!! ;)

fuful Framework c'est un composant a ajouter a Windows pour povoir utiliser les outils de développement .Net, et pour pouvoir lancer les applications serveurs utilisant .Net. En gros, c'est 100 Mo de variables d'environnement et de dll, mais j'abuse un peu la :)
En tout cas, ca n'a rien de spécifiques a overnet !
cybermatos Sinon Framework sert à quoi exactement en général???ne me dites pas qu'il a été uniquement conçu pour overnet!!! ;)
Mhaggar apres l'install de .net tu as une maj a passer (winupdate)
VW Seb Je vien de voir ca  :benetton:  

100 MO !! g pris le lien de overnet.com et le truc fé 20.4 mo

V une fois essayer de dl ca sinon je verrai bien.
fuful Il faut le framework .Net pour que ca marche ?
Les barbares :lol:
100 Mo de dl en plus :)
johnbroot

VW Seb a écrit a écrit :

PT1 marche po overnetchez moi....  :sweat:  

Kan jle lance il me dit ke l applicaion na pas pu s initialiser correctement....

Jsuis sous XP pro, ya qque chose de specail a fr ?

G overnet v0.29

t'as bien installé .net avant?

VW Seb PT1 marche po overnetchez moi....  :sweat:  

Kan jle lance il me dit ke l applicaion na pas pu s initialiser correctement....

Jsuis sous XP pro, ya qque chose de specail a fr ?

G overnet v0.29
mrpochpoch

JeromeV a écrit a écrit :

TU fais netstat et tu sais a quelles ip et sur quels ports ta machine est connectée. Il n'y a pas besoin que les applications que tu utilises t'indique cette ip !

+1

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)