Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .ram->.avi, .mpg...
Alpha Leader mais ya un moyen de downloader le fichier qu'on apelle avec le .ram? Je veux dire, le .ram fait 1k, mais ce fichier est simplement créer pour lire un autre fichier, bcp plus volumineux sur un serveur internet. Moi j'aimerais savoir s'il est possible de downloader le fichier sur le serveur, a partir du .ram... :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader mais ya un moyen de downloader le fichier qu'on apelle avec le .ram? Je veux dire, le .ram fait 1k, mais ce fichier est simplement créer pour lire un autre fichier, bcp plus volumineux sur un serveur internet. Moi j'aimerais savoir s'il est possible de downloader le fichier sur le serveur, a partir du .ram... :wahoo:
Alpha Leader mici!! :jap:
el_bozo vas voir dans video&son et fais une recherche, tu trouveras ton bonheur ;)

exemple : en deux sec :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :jap:
Alpha Leader salut

es ce que ya un soft qui permette de sauvegarder les fichiers .ram de RealPlayer en fichiers .avi ou un autre format qui nous permette de lire le fichier a partir de notre HD et non d'un serveur Internet??

merci! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)