Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] Probleme de lancement de l'installation!!!
Falconpage Pour le mot de passe tu vas dans "utilisateurs" dans le panneau de config ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Pour le mot de passe tu vas dans "utilisateurs" dans le panneau de config ...
CyberWolf Ca marche pas :cry: , merci quand meme
bl@p_psx clic droit sur ton fichier.exe ensuite tu doit a voir un onglet compatibilite en haut
Tu choisi executer en tant que (je suis pas sur tout a fait des terme, je suis au taf sous NT4) et tu doit pouvoir choisir Win98, Win95 ... mais bon, c'est pas sur que ca marche ! sait-on jamais !

++
CyberWolf C ou ca compatibilite? :??:  Désolé pour mon incompétance j'y connais vraimant rien!!!
bl@p_psx pour le mot de pass, sous tu utilises un tweaker pour XP, soit tu trouve la clé dans le registre ! je la connais pas ! mais ca a dejà ete aborder ici, pareil pour le tweaker !
Sinon pour ton prog, essaye de le lancer en "mode" 98 ou 95 ! dans compatibilite !
++
CyberWolf Au démarrage de l'installation d'un programme, la fenêtre de setup s'ouvre et ce referme aussitôt(c un vieux programme, ça me fait ça aussi avec un jeux)!!! Il y a quelque temps il marché très bien sous xp et du jour au lendemain il voulais plus se lancer!

Autre prob( je les accumule en ce moment) au lancement de Windows xp(oui encore lui) on me demande mon pseudo et mon mot de passe alors que je ne suis que le seul utilisateur. Ca c mis du jour au lendemain aussi(ça a peut être un rapport????) comment puis-je l'enlever???

Please Help me!!!!!!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)