Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer le commentaire de l'ordi dans le voisinage rezo ????
Houla !

Oreste a écrit a écrit :

T es sur ? C est sous win2k...

Oups, j'erais sur que c'etait comme XP, mais effectivment je viens de verifier c pas pareil sous 2k  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

Oreste a écrit a écrit :

Oups, j'erais sur que c'etait comme XP, mais effectivment je viens de verifier c pas pareil sous 2k  :p

Oreste

Houla ! a écrit a écrit :

On a deja vu mieux caché quand meme : clik droit sur poste de travail, propriété (ou icone systeme dans panneau de conf ou touche win+pause), puis onglet nom de l'ordinateur, case descrition.

Houla ! On a deja vu mieux caché quand meme : clik droit sur poste de travail, propriété (ou icone systeme dans panneau de conf ou touche win+pause), puis onglet nom de l'ordinateur, case descrition.
Stranger c'est possible de le faire par l'interface mais je ne retrouve plus ou c'est (je me souviens que c'etait assez bien caché)
Oreste J ai trouvé

net config server /srvcomment:"Mon zordi"
Oreste Salut

J aimerai changer le commentaire de mon ordi dans le voisinage reseau mais visiblement l option n existe pas sous windows 2000 est ce ke kelkun a une idée ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)