Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decompression d'un dl...avec extension .001->.048
CoolRasta oki c sympa ca marche merci a tous !!!! mais apparament l'archive doit etre corrompu car la decompression foir en me disant que mon hd est full alors qu'il doit rester 3 ou 4 Go !! enfin j'arrive a ouvrir !

Merci a tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoolRasta oki c sympa ca marche merci a tous !!!! mais apparament l'archive doit etre corrompu car la decompression foir en me disant que mon hd est full alors qu'il doit rester 3 ou 4 Go !! enfin j'arrive a ouvrir !

Merci a tous !
solstiz tu renommes pas, tu DL la dernière version de winrar et tu decompresses...
CoolRasta oki c du winrar alors comment fo ke je renomme le bazarre ??
com21 winrar :)
Mhaggar

CoolRasta a écrit a écrit :

Ouis mais il est protégé et je ne peux pas le copier...c pour ca ke g dl une sauvegarde...

:lol:  :lol:  :lol:  En général ca porte un autre nom  :lol:  :lol:  :lol:

CoolRasta Ouis mais il est protégé et je ne peux pas le copier...c pour ca ke g dl une sauvegarde...
solstiz c'est du winrar, la dernière version...
CoolRasta koi ????
Ya personnes qui connait cette extension ????
J'ai pas envi de racheter un CDs a 400Frs moi ! et je ne vais pas jouer au radin avec mon frero...aller un p'tit geste plizz !
antp Copie vite ton CD avant que ton frère le bousille alors :p
JPA spa bien ! [:jpa]
CoolRasta G dl Warcraft pour me faire une sovegarde de mon CD que j'ai acheté si cher et je n'arrive pas a l'exploiter...l'extension est : .001, .002...048 (il font tous la meme taille sauf le dernier qui est plus petit) J'ai essayé de decompresser en mettant en .zip, .rar et .ace et ca n'a rien donné...j'ai aussi essayé le .exe...pourriez vous me dire comment decompresser cette sauvegarde qui me sert pas encore mais mon p'tit frero va surement pas tarder a rayer ou exploser mon CD et j'aimerais pouvoir me servir de la sauvegarde pour voir si elle marche.

Merci d'avance.!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)