Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boot
shubaka Normalement ..tu as aussi le changement de nom compris dans Partion magic (Drive mapper ou un truc comme ca)....

Mais malheureusement, je ne suis pas sur que cela marche avec le DD de boot...... sinon fait l'essai...

C'est un logiciel tres tres complet de partion active...personnellement je ne jure que par celui ci et F DISK (au cas ou j'aurai merde sous DOS  :kaola: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shubaka Normalement ..tu as aussi le changement de nom compris dans Partion magic (Drive mapper ou un truc comme ca)....

Mais malheureusement, je ne suis pas sur que cela marche avec le DD de boot...... sinon fait l'essai...

C'est un logiciel tres tres complet de partion active...personnellement je ne jure que par celui ci et F DISK (au cas ou j'aurai merde sous DOS  :kaola: )
FreeKTraX et je suis obliger de garder ses 2 config !
FreeKTraX c est que j ai des prog qui von que chercher sous c:

son installer sous e: !

donc je doit leur faire croie que mon e: est c: !
shubaka Tu as essaye boot magic ??!! (il est integre normalement a Partition magic)...

Pour changer les lettres d'un lecteur de boot, il faut masquer les autres ...c'est imperatif..... non????!!!
FreeKTraX Je cherche un soft pour que a chaque boot il me demande sur quel partition je boot mais aussi qu il change le nom de partition !
exemble lors du boot je boot sur mon disk e:
et que le prog le change en c:

mais que je puisse changer a chaque boot !
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)