|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Office 97 est il compatible avec windows XP? | |
bobbyf | moi j'ai Microsoft® Office XP Professionnel Edition Speciale.
HI HI HI :D :hap: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bobbyf | moi j'ai Microsoft® Office XP Professionnel Edition Speciale.
HI HI HI :D :hap: |
Carbon_14 | Pour ne pas avoir de problème de ce genre, il faut suivre la logique Krosoftienne : à nouvel OS, nouvelle suite bureautiqe, nouveaux outils de développement, nouveau PC aussi pour remuer tout ça. C'est la logique du marché.
J'utilise toujours Word 2.0 ss Win 3.11, il fonctionne sous Win 95, ai pas encore essayé sous 2000. On ne peut pas "exiger" du leader mondial du logiciel que ses produits aient une portabilité ascendante infinie. Il vivrait comment ? Le problème est que des fois certains "trucs" marchaient mieux avec l'Office d'avant (!? progrès ??). Vivent OpenOffice et les autres (le code source de OpenOffice est disponible pour les courageux :D). |
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
CrowFix |
|
billy the clic |
|
LeKeiser |
|
Babouchka | lekeiser ==> ce que je veux dire, c'est que openoffice est un peu lourd à mon gout
ms office l'est moins, mais vu comment xp se traine, la prochaine version sera sans aucun doute plus lourde qu'openoffice pour l'import de .doc avec openoffice, parfois ça passe, parfois non. disons qu'avec openoffice writer, j'ai rarement obtenu la même mise en page qu'avec word avec le tableur par contre, je n'ai remarqué aucun pb d'import (mais bon je m'en sert rarement). j'ai pas essayé les autres fonctions notamment l'import de fichier powerpoint A+ |
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
billy the clic | bravo babouchka...faut parler d'openoffice de tps en tps ;-)
office 97 au boulot...openoffice 1.0 à la maison...pas de pb et y a même les "tableaux croisés" dans le tableur! |
LeKeiser |
|
Babouchka |
|
CrowFix |
|
LeKeiser |
|
Babouchka | office n'a pas arreté d'évoluer jusqu'à la version 97
maintenant c'est formidable, il regresse il n'apporte rien en plus, et est de plus en plus lourd un peu comme leurs os, win2k était déjà considéré comme royal, mais maintenant on regresse. rien de nouveau et toujours plus lourd A+ |
LeKeiser |
|
CrowFix |
|
LeKeiser |
|
tom | je voulais dire qu'office 95 n'etait pas compatible
et sur le site de crosoft ds les logiciels compatibles pour XP office 97 n'apparait pas .Etonnant pour un logiciel crosoft |
LeKeiser | La version 97 n'est pas forcement 100% compatible. Par exemple, elle ne l'est pas sous 2000, Outlook ne veut pas se lancer si on n'est pas admin. |
athon |
|
gau19b | office 97 ok sous XP. déjà fait, pas vu de prob. ( win xp pro fr ) |
tom | Je sais que Office n'est pas compatible mais j'aimerai etre sur pour 97 |