Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restauration dans win xp
Vampire question jai un probleme de driver ki ne veux plus se regler meme en les désinstallant et en réinstallant jai 2 disque dur et une partition ke pour windows et jaimerais faire une restauration du systeme ke sur la partition de mon windows la journé avant je le probleme et jaimerais savoir si je perderai les mail dans outlook express depuis la journé de la restauration ?? outlook est dans la partition a restauré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardwars42 :)  c'est parce que tu as des reflexes de windowzien cad merde sa marche pas. Alors que si tu etais sous 1 unix tu aurras plus l'haibutude de google man info etc ...  :)
Vampire jte remercie enormement :) jai po penser a google  :??: merci bcp  ;)
hardwars42 google est ton ami http://www.linternaute.com/0redac_ [...] tion.shtml
hardwars42 oui il y a forcement 1 fichier sinon pour le serveur sa depend de ta conf et par defaut les fichiers sont virer du server lors du rapatriement (oui sa fi chier ;) ).

Par contre je ne sais pas ou ce trouve ce fichier surement ds ton compte utilisateurs
Vampire moi pas du tout pas un fichier ou kelke chose kon peu garder ou je sais po
Kernel-Panic sa dépend de ton ISP certain garde les mails sur leurs servers
plus longtemp...d'autre moin...d'autre pas du tout
Vampire avec outlook express 6 svp ...
Vampire comment on fais ?
Vampire euh ok je suis idio je monte des ordi jinstalle des os mais ca je lai jamais fais un backup de mail.... :??:
hardwars42 rien ne t'empeche de faire 1 backup des mails avant restauration !  :??:
Vampire question jai un probleme de driver ki ne veux plus se regler meme en les désinstallant et en réinstallant jai 2 disque dur et une partition ke pour windows et jaimerais faire une restauration du systeme ke sur la partition de mon windows la journé avant je le probleme et jaimerais savoir si je perderai les mail dans outlook express depuis la journé de la restauration ?? outlook est dans la partition a restauré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)