Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment être rejoint sur moh quand on est derrière un proxy?
heroes2001

Papangue a écrit a écrit :

tu vois la réponse tu l'as!

ok merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heroes2001

tu vois la réponse tu l'as!

ok merci quand même

papangue tu vois la réponse tu l'as!
heroes2001

je ne me permettrai pas de répondre à ce type de question pour la simple et bonne raison que tu en connais la solution (je ne veux pas te prendre pour un con! :D )...

mais dans le cas ou tu ne connais pas la question....cherche sur google la définition du proxy...tu aura alors ta réponse :jap:  

Bon en clair, chez moi ça ne marche pas. Je demande dc si il y a un moyen de pouvoir être rejoint sur une partie créée. Et ce, derrière jana serveur.

papangue je ne me permettrai pas de répondre à ce type de question pour la simple et bonne raison que tu en connais la solution (je ne veux pas te prendre pour un con! :D )...

mais dans le cas ou tu ne connais pas la question....cherche sur google la définition du proxy...tu aura alors ta réponse :jap:
heroes2001 [:massilia13]
heroes2001 J'aimerai savoir s'il est possible que des personnes puissent rejoindre une partie de medal of honor. La parti est créée sur un pc relié à internet par un proxy (jana server en l'occurence). Je suis sous 98se.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)