Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répertoires qui disparaissent
seb31 F-Secure cai un antivirus t'as besoin d'un firewall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 F-Secure cai un antivirus t'as besoin d'un firewall
localhost Ya diverse méthode pour le faire ...

Scanne ton disque avec ça aussi, ça fera pas de mal : http://www.kryptocrew.de/snakebyte/tfak/TFAK5.zip
dushnok M'enfin c bon j'ai été téléchargé the cleaner il m'a trouvé trois BDE... :sarcastic:
dushnok Mhh..et il font ça comme ça ?? J'm'excuse de pas y connaitre grd chose mais on se protège comment
localhost Ben genre un mec à fait un ptit tour sur ton PC ...
dushnok jamais fait de lan... Alors kessaveudire... ? J'ai juste l'adsl...
localhost

boisorbe a écrit a écrit :

toi tu t'es fait tagger :D

tu te connectes beaucoup a internet?

:D  

Tu fais des LAN DushnoK  ?

dushnok

Papangue a écrit a écrit :

et bien ce a koi tu ne crois pas est arrivé mon ami! :D  

Heu si c'est un virus c'est lequel passkeu Fsecure a rien vu

dushnok

boisorbe a écrit a écrit :

toi tu t'es fait tagger :D

taggé ? ca veut dire quoi ?

boisorbe toi tu t'es fait tagger :D

papangue et bien ce a koi tu ne crois pas est arrivé mon ami! :D
dushnok En fait c'est plutot 4 dossiers paumés. Je me demandais si la cause pouvait venir d'un trop grand nombre de fichiers dans les sous-rep ou d'un problème de taille que windows aurait mal géré ? (enfin ça me semble idiot mais je sais pas), existe-t-il un quelconque moyen de récupérer les fichiers ?
dushnok Voilà depuis déjà un certain temps j'ai ce ptit répertoire d'émulation (peu importe) sur une partition de mon second DD. Pis là je regarde le rép et je vois ça :

http://dushnok.free.fr/forum/pbdossier.gif  

Evidemment c'est pas normal, y a deux répertoires qui ont disparu, avec ça des fichiers apparaissent avec des noms zarb ! Qu'est ce que c'est ? Ai-je perdu mes dossiers et fichiers définitivement ? Est-ce que ça peut se 'propager' dans d'autres répertoires (bien que je ne croie pas à un virus) ? Que faire ? Merci de votre aide.
J'espère que c'est pas mon DD qui se barre en couille ? (un wd 40 g)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)