Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIN2000] direct x
Bad Bond [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bad Bond eux ouais sympa
moi je vous dit kon peut jouer comme sur win2000pro sur advance server......
tharkie euh 2k as... c'est pour le cluster... et quelques fonctionnalités spécifiques...
Bad Bond ok
mais bon
c'est louche kan même, chais un autre il est dispo le truk........
Gilbert Gosseyn

Bad Bond a écrit a écrit :

ki veut répondre à ma question
je la remet :

Citation :

voilà j'ai formaté mon disque dure et j'ai installé windows 2000 advance server à la place de mon ancien windows 98se.........  
le problème et ke maintenant dans l'onglet affichage de directX, accélération de texture AGP n'est plus accessible......  
comment faire ?

C'est tout simplke et on t'a déjà répondu indirectement en fait : windows 2k advanced server n'est pas fait du tout pour les jeux !

Bad Bond ki veut répondre à ma question
je la remet :

Citation :

voilà j'ai formaté mon disque dure et j'ai installé windows 2000 advance server à la place de mon ancien windows 98se.........  
le problème et ke maintenant dans l'onglet affichage de directX, accélération de texture AGP n'est plus accessible......  
comment faire ?

Webman Salut,

Faut quand meme pas exagérer !!!!:) Win2K Advanced Server est un super OS pour les serveurs !!! c sur que pour jouer c comme se servir de FreeBSD pour faire du multimédia.... :D
Alors dire que 2K AS (idem pour la Server et la DataCenter) c de la merde c vraiment taper sur MS par plaisir...  

:hello:
Bad Bond advance server a juste des truk en plus pour faire un server par rapport à 2000Pro
sinon les moyens on m'a passé le cd, j'allé pas mettre mon cd de 98 vu comment kil est rayé.......
rikiko c'est vrai ke c de la merde ce win 2k as ... si c pour les jeux ... un win 2000 pro c mieu ... :sol:
Gilbert Gosseyn

Pims a écrit a écrit :

damned, tu as les moyens toi :sarcastic:

Tu m'expliques l'interet de passer de 98 à 2K AS :sarcastic:

Ouaip un windows 2k pro suffirait ...

Pims damned, tu as les moyens toi :sarcastic:

Tu m'expliques l'interet de passer de 98 à 2K AS :sarcastic:
Bad Bond 'lut
comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)