Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : norton firewall et caramail
Mr Wolf zone alarm permet de dégager les ports que l on veut laisser ouvert et il est gratuit...

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Wolf zone alarm permet de dégager les ports que l on veut laisser ouvert et il est gratuit...

:bounce:
vincedetroy euh nan, pas cool de tel a symantec...  :D  

sinon, connais tu un autre bon firewall ?
Mr Wolf Bah je connais pas trop Norton Firewall (a part que c une merde)... Mais tu dois surement avoir une option dans les paramètres qq part ou tu peux dégager la sureveillance du port que tu veux... sinon tél a symantec...

dsl... peu pas plus... :??:
vincedetroy oki, bon, mais ou configurer les ports, j'ai l'impression ke c'est assez mal foutu norton de coté la, je voie pas ou configurer les ports individuelement :(
Mr Wolf Trouver le port utiliser par la chat (de mémoire, 6669...) et demander à Norton de ne pas s'occuper de se port... Cela entraîne bein évidemment un trou de sécurité... mais bon...
 :pt1cable:
vincedetroy oui, bon d'accord, vous allez me dire que c'est de la merde caramail  :p  

Apperement norton firewall empeche le chat caramail, je trouve pas ou configurer norton pour le lui faire accepter, kkun aurait il une idée ?

thx :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)