| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 2 connections ADSL | |
| Garouney | a quoi ca sert winroute ?
je l'utilise pas ds mon partage de connection et ca marche bien ?? Utilité ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Garouney | a quoi ca sert winroute ?
je l'utilise pas ds mon partage de connection et ca marche bien ?? Utilité ? |
| YOYOfr |
|
| YOYOfr |
|
| airbag |
|
| Gules |
|
| cedric_bix |
|
| Garouney |
|
| airbag |
|
| Blairaal | fantome > tu l'as fait 1 fois ou 2.
Quand c'est répété, ca se voit ... |
| Blairaal | cat 5 = cable blindé de catégorie 5, soit 100Mb/s
airbag > pourquoi tu veux un switch :??: 2 cartes réseau dans le pc connecté au modem et ca roule ... 1 carte pour le modem, 1 pour le réseau interne . Un chtit coup de winroute par dessus et tu as de l'ip forwarding, donc connection completement transparente pour le 2ieme pc et protection pour celui ci aussi. |
| sebkom | c 100 mètres la limite de distance pour le RJ45 ? |
| Garouney |
|
| Fantome |
grosse connerie ca...
|
| cedric_bix |
|
| airbag |
|
| airbag |
|
| Garouney |
|
| Blairaal | c'est ce que j'ai chez moi , 25 metres de cable rj45 pour partager la connexion [:ddr555] |
| sebkom | Les 2 PC utilisent la même ligne tel ? Quand tu dis éloignement important ça veut dire des étages différents ? Ou ils sont dans des maisons différentes ? |
| Garouney | un bon vieu rj45 quitte a prendre 20m ! c'est pas tres chere, efficace, et le partage de conection tres transparente ...
Gary |
| Blairaal | non ca peut pas marcher en en utilisant 1 a la fois a mon avis, parce que les FAI se basent sur l'adresse mac du modem.
2 adresses mac différentes pour 1 abonnement => fraude => coupure (meme si c'est pas en meme temps. Enfin c'est mon avis) et vu le prix d'un modem, autant acheter du cable rj45 cat 5 ... |
| Blairaal | 1 connec = 1 ip
comment tu veux que ton FAI sache que tu utilises 2 modems ? Pour lui y'a 2 modems avec les memes identifiants, donc un fraudeur . donc ca marche pas . |
| cedric_bix | c'est tout a fait possible mais il ne faut en connecter qu'un a la fois !!
sinon cable Rj45 super long, reseau sans fils super chere |
| sebkom | Ton compte est lié au numéro de téléphone que tu as donné lors de l'inscription. Si Les 2 PC utilisent la même ligne tel alors c bon, sinon tu peux pas.
EDIT:Quand je dis "Alors c bon" c que tu peux utiliser le MEME pseudo mais sur un PC à la fois. |
| YOYOfr | bonjour, J'ai 2 ordi et une connexion internet adsl speedtouch alcatel je voudrais savoir s'il est possible de profiter de ma connexion adsl sur le 2e ordi sans les relier (éloignement trop important) Je pensais me procurer le meme modem et utiliser mon identifiant et mon mdp sur le 2e. Si qq a vécu la meme experience ou a un conseille merci de votre aide :benetton: |