Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compte utilisateur W2000: petite question
leohnart

farib a écrit a écrit :

tu télécharges tweakui et tu le configure pour que l'ordi démarre automatiquement avec ton user

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leohnart

farib a écrit a écrit :

tu télécharges tweakui et tu le configure pour que l'ordi démarre automatiquement avec ton user

merci

farib tu télécharges tweakui et tu le configure pour que l'ordi démarre automatiquement avec ton user
leohnart UP
leohnart le porblème ce que l'ancien est deja supprimmé c'est pour ca que je comprends rien.
Mais comment tu fais pour mettre un compte en utilisateur principal
Merci
Maitre Obiwan

leohnart a écrit a écrit :

Salut a tous,
J'ai installé recemment W2000 sur mon poste avec plusieurs comptes utilisateurs, j'aimerai savoir si il et possible que lorsque je me connecte sur la machine j'ai le nom du dernier connecté (cad le mien :D) car il m'affiche a chaque fois le nom d'un autre compte que j'avais créer auparavant et donc ca me fais chier de devoir retaper mon user a chaque connexion.
Merci d'avance pour votre aide

supprime lancien si tu ten sert plus! ou met le tien en utilisateur principal.

leohnart Salut a tous,
J'ai installé recemment W2000 sur mon poste avec plusieurs comptes utilisateurs, j'aimerai savoir si il et possible que lorsque je me connecte sur la machine j'ai le nom du dernier connecté (cad le mien :D) car il m'affiche a chaque fois le nom d'un autre compte que j'avais créer auparavant et donc ca me fais chier de devoir retaper mon user a chaque connexion.
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)