Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a part le sp, que faut-il ajouter a win2k
dilopens

Mams a écrit a écrit :

Le srp1 c'est la compilation de toutes les mises à jour de sécurité de puis le SP2 et jusqu'à mi-décembre 2001. Donc pour avoir les patches sortis depuis Janvier 2002, il FAUT faire un Windows Update  :sol:  

oui, mais le nouveau windows update envoie qq infos que t'as pas forcèment envie d'envoyer  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilopens

Mams a écrit a écrit :

Le srp1 c'est la compilation de toutes les mises à jour de sécurité de puis le SP2 et jusqu'à mi-décembre 2001. Donc pour avoir les patches sortis depuis Janvier 2002, il FAUT faire un Windows Update  :sol:  

oui, mais le nouveau windows update envoie qq infos que t'as pas forcèment envie d'envoyer  :sarcastic:

flyingfader Et t'en pense quoi à l'usage de ce SP3 ?(note que le IE6 SP1 est aussi dispo :D )

-Concorde- a écrit a écrit :

J'ai corrigé  :D  hé hé ...

itoine ok, merci, donc je n'ai qu'a telecharger le sp2
directx est sur tout bon jeu qui vient de sortir
et IE6, ben j'utilise mozilla alors ...
-Concorde-

LeKeiser a écrit a écrit :

ben on a encore le temps alors :sol:

J'ai corrigé  :D  hé hé ...

LeKeiser

-Concorde- a écrit a écrit :

Dire qu'ils avaient annoncé le SP3 pour février 2003  :fou:  

ben on a encore le temps alors :sol:

-Concorde- Dire qu'ils avaient annoncé le SP3 pour février 2002  :fou:
Mams Le srp1 c'est la compilation de toutes les mises à jour de sécurité de puis le SP2 et jusqu'à mi-décembre 2001. Donc pour avoir les patches sortis depuis Janvier 2002, il FAUT faire un Windows Update  :sol:
Mams Le sp2 reprend les patchs du sp1.

Il te faudra en plus IE6, SRP1(pack de sécurité), directX8.1 et pour finir ==> Windows Update.

Bon courage si t'es en RTC  ;)
itoine Donc j'ai quelques questions avant d'installer win2k, notamment ce que je dois telecharger avant :

- les modifs du SP1 sont elles-inclusent dans le SP2?
- Y a t il d'autres chose aussi indispensable que les SP a installer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)