| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : noos primo des montées de ping regulières depuis 1 semaine >:( | |
| tchacboum | C'est p'tet aps ca mais j'ai eu un probleme assez semblable il y a plusieurs mois: ping qui se barre en couille, affichage des pages sous IE qui prenaient parfois pas mal de temps.
Je finis par appeler la hotline apres avoir fait moult ping sur divers servers, des traceroute pour mesurer un peu l'etendu des degats. Le hotliner teste mon modem-cable a distance et constate que le bestiau donne des signes de faiblesses. Bref, rdv et changement du modem et depuis ca va mieux (Je suis abonné à noos depuis pres de 3 ans, et ca m'est arrivé après deux ans d'utilisation). Ce que je veux dire c'est que le probleme peut venir des routeurs Noos mais aussi potentiellement du modem lui meme (quand on a pas de pot comme moi). Mais c'est p'tet pas ca... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tchacboum | C'est p'tet aps ca mais j'ai eu un probleme assez semblable il y a plusieurs mois: ping qui se barre en couille, affichage des pages sous IE qui prenaient parfois pas mal de temps.
Je finis par appeler la hotline apres avoir fait moult ping sur divers servers, des traceroute pour mesurer un peu l'etendu des degats. Le hotliner teste mon modem-cable a distance et constate que le bestiau donne des signes de faiblesses. Bref, rdv et changement du modem et depuis ca va mieux (Je suis abonné à noos depuis pres de 3 ans, et ca m'est arrivé après deux ans d'utilisation). Ce que je veux dire c'est que le probleme peut venir des routeurs Noos mais aussi potentiellement du modem lui meme (quand on a pas de pot comme moi). Mais c'est p'tet pas ca... |
| FunkyJedi | Sur les mêmes serveurs, mes potes qui ont adsl (paris, nord de la france et belgique) ont en moyenne 40-80 de ping ! C'est franchement du fouttage de gueule ! |
| FunkyJedi | J'ai le même problème depuis quelques jours, c'est vraiment du n'importe quoi ! Sur les serveurs les plus rapides, ça joue du yoyo, 150-200-300-250-50-80-350-270 !!!!!! N'importe quoi ! Je suis dans le 12ème, abonné depuis le début du mois d'aout, tout allait pour le mieux, et depuis les retours de vacances (c'est mon diagnostic perso, vu qu'ils n'ont pas répondu a mon mail de ce matin) du 15-20 Aout, c'est horrrriiibbble ! Je vais les appeller demain, ils vont m'entendre ! On n'est pas seuls, j'ai vu beaucoup de personnes qui on le même blème que nous, agissons ! |
| schnapsmann | [:fifiz] |
| edou78 | ques que vous en pensez
pour un forfait "noos pro" 130ms 26ko/sec dans les jeux en rezeau encore mieux je fais de super score environ 1000ms c est genial c est bien c est vraiment genial noos im me prenne pas pour un con je suis leur toute petit vache a lait je suis de st germain en laye |
| LeKeiser |
|
| kill9 | et tu crois que l'adsl c'est mieux ?
Ce n'est jamais de leur faute, ils te font reconfigurer ta machine(du moins ils essaient) en te prennant pour le neuneu du coin, a 0.15? la mn.AU bout de 15mn, le mec t'avoue que cela ne semble pas venir de chez toi et qu'il va regarder. Mais il ose t'affirmer qu'un ping de 150ms, c'est normal sur paris(quelque soit l'heure), LOL, et que noos, c'est pire, Mega LOL. Garde une seule chose a l'esprit. FT et mamadou, que tu ai un ping de 200ms, avec 25% de pertes de paquets, ils s'en tappent. Leur seul test c'est de te faire dl un fichier et de te demander si tu es bien a 64kb/s Supra LOL. |
| schnapsmann |
|
| jeantend | bin oui noos kan ca marche bien c entre 15ms et 50ms
meme sur noos primo perso moi c rare (voire jamais) ke ca marche mal et là le prblm venai de moi en fait :p sinon les techniciens o telephone sont pas mal et on l air un minimum compétant :/ |
| schnapsmann | Ce qui me fait le plus de mal avec noosnet rapido, c'est que je m'étais renseigné sur la qualité du ping longtemps avant de m'abonner. Je consultais les stats de noosnet rapido sur paris 15e avec www.grenouille.com, y compris le soir, et je ne voyais que du bon : du style 50ms au pire dans la soirée :love: .
Il a fallu que j'essaye par moi-même pour constater la dégradation du ping aux heures de pointes : c'est du grand n'importe quoi, du genre je plaffone avec un bon 150/200 ms sur les serveurs de jeu les plus proches. Bien sur se sont les equipements de nousse qui sont trop faiblards pour garantir des pings corrects aux heures de pointes; ces salopes semblent s'en contenter : j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un bon équilibre investissements/mécontentement clients pour se garantir le max de rentabilité. Je ne leur jette pas la pierre, après tout c'est une entreprise comme une autre qui cherche à gagner le max de thunes; n'empeche que je les hais et que leur vomi dessus [:jeebus] virtuellement tellement je suis deg de ce ping de daube. Rebelle powa [:dago] |
| king_ping | Oui en + C pas donné et fo prevenir 2 mois et demi a l'avance !:( |
| LeKeiser | pas cool en effet
moi qui pense a rejoindre Noos... en tout cas, c'est pas cool d'avoir en plus des frais de deconnexion chez eux :( |
| king_ping | ben, ca va faire plus d'un ans ...
jusqu'en mai ca marchait a peu pres bien, les ping montaient resonablement le soir et le week end (100-150), mais la ca devient horriblement lent ...(250-500) avec des pointes a 800 ! et des creux a 80 ! :fou: Ca devient portke na wouak noos ,si ils font pas gaffes ils vont perdre leur gros client noos, au moins l'adsl est bcoup - sensible au nombre de connectés simultanement ...;) je parle pas du service client ki m'a vendu le modem 200? alors que j'avais fait une autorisation de prelevement de 150? !:cry: |
| LeKeiser |
|
| king_ping | Moi si en Septembre ca s'arrange pas leur ping le week-end:cry:, je prend l'adsl ! ;)
:vomi:Noos ca commence a resembler de + en + a AOL ...:fou: |
| LeKeiser |
|
| Fantom |
|
| schnapsmann |
|
| Fantom | oui mais a cette heure ci tu as tout le monde de connecter, et si comme je le dis plus haut, tu te retrouves sur un equipement charges en nombres de connecte (quoique je crois que c'est pas trop le cas, ils equilibre en nombre) et surtout avec beaucoup de traffic, tu n'as plus qu'a subire.
|
| schnapsmann | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
chez moi c'est de la merde en boite; a l'heure ou je veux jouer (disons vers 21h), je me tappe un ping quasi constant de 150-200 sur les servers les plus rapides. Par contre en semaine la journée, le ping déchire tout mais à cette heure la je bosse :fou: noosnet rapido dans le 15e :gun: [:ryo] :kaola: [:svone] [:jeebus] [:toad666] |
| Fantom |
|
| kill9 | mais tu n'es pas le seul
je suis ADSL (paris) avec mamadou depuis leur accord avec CW, impossible de jouer sur les states, on me traite de HPB et mon me ban :D :D LOL Et dernierement, un copain de la meme tribu a voulu jouer avec moi, il me pinguais a 130-150ms avec 20% de pertes de paquets (alors que d'hab, on a pas de pb) |
| jeantend |
|
| Boulou | mais je suis d'accord qu'avant ca n'arrivait pas !!
|
| Boulou |
|
| epiceas | Ben j'ai le meme pbl depuis 5 semaines les ping qui jouent au yoyo en fin de journée !:fou:
Le matin tres bien, mais a partir de 17-18H j'ai des monté de ping etranges : du genre :70;120;250;110;310;90;80;250;300;120;250;90 ...etc...:??: Et C vrai que maintenant les ping sous des jeux comme Counter ca lag grave et ca devient vite injouable ...:cry:. Alors je C pas si C du au Docsys qu'ils ont mis chez nousse mais ca F chier ! ca F cher pour ce ke C , moi en plus G des pbl d'upload je depasse pas les 8-10Ko/s MAXI !...:cry: |
| jeantend |
|
| Boulou | J'ai joué à cs et à Q3 sans pb hier... (ping 50)
choisis bien tes serveurs.... |
| jeantend |
|
| Boulou | il n'y a pas qu'a toi que c'est arrivé, j'ai remarqué ca aussi
mais dans l'ensemble ca reste annecdotique... je veux dire c'est pas systématique |
| jeantend | bin oui paris noos c ke paris et banlieu
en locurence moi c paris 11 bin non pas de prog ki download en tache de fond... sinon le ping serai constant haut :( c koi AV(antivirus ? non j en ai po) et MBM ? |
| kill9 | bon apparement profil) t'es sur Paris
t'as pas des "petits" progs qui sont lancé en tache de fond, AV, MBM, etc |
| bl0p | fodrait peut etre dire ou tu habites , les perfs changent d'un endroit à un autre..... |
| jeantend | ya personne ki a noos primo ici ? |
| jeantend | jsuis tout seul alors :??: :cry:
euh comment jpeux tester la carte rezo pour savoir si c elle ki est morte ? |
| jeantend | bi voila sur les serveur jeu g 30 à 50 de ping de base et puis toutes les 10s ca monte a entre 300 et 600
ca le faisai ya une semaine 2 soirs de suite avant ke je parte en vacance et la ca le fait toujours à mon retour pourtant g arreté tout les telechargement de film de boule et tout :(... nan serieu jsuis tout seul ? c koi ce delir ? c horrible :cry: |