Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel hebergeur?
netswitch bhen désolé mais ya des formules vraiment abordables que meme un lyceen de 12 ans pourrait se payer....

celle citée plus haut en est le parfait exemple...

faut pas rever, les hebergeurs gratuits, c'est genre 300 sites sur un suel serveur et une bande passante douteuse....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch bhen désolé mais ya des formules vraiment abordables que meme un lyceen de 12 ans pourrait se payer....

celle citée plus haut en est le parfait exemple...

faut pas rever, les hebergeurs gratuits, c'est genre 300 sites sur un suel serveur et une bande passante douteuse....
j'ai aps le smoyen de payer!
chui que lyceen :(
spinous Essaye un hebergeur payant mais pas cher genre www.1hebergeur.net (10Fr par moi pour 50Mo et php/mySQL le tout en vitesse ;)) Perso j'en suis très satisfait, et surtout fini les pubs de merde ;)

Vas voir mon site pour voir, j'ai aussi un forum PhpBB qui tourne dessus : www.spinous.fr.st
:bounce:
Pinzo

Onizu_Gto a écrit a écrit :

firstream, sans hésitation , pour tout ce qui est php et mysql, bon' chance

http://www.firstream.net

" L'ouverture de nouveaux comptes utilisateurs est actuellement fermée. "

OniZu_GtO firstream, sans hésitation , pour tout ce qui est php et mysql, bon' chance

http://www.firstream.net
Pinzo Free pour le PHP/MySQL c'est pas vraiment la classe côté rapidité mais au moins ca tourne bien.

A+,
papangue

chacal_one333 a écrit a écrit :

siouplai jen ai marre de multi

free

siouplai jen ai marre de multi
Pour mon forum PHPBB2

Pour le moment c'est sur multi mais bon voila multi :sarcastic:  

erreur 505; can't connect to database....

En tenant compte de la comptabilité PhP/MYSQl

marchi :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)