Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de mettre mon procc en Idle ?
ElfiK Oué limite l'humour...

Bon imaginons que le monsieur ici présent dors à coté de sa machine composé d'un ventirad thermorégulé => il baisse sa T° de 6°=> son ventilo tourne moins vite => moins de bruit => Il dort mieux...

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElfiK Oué limite l'humour...

Bon imaginons que le monsieur ici présent dors à coté de sa machine composé d'un ventirad thermorégulé => il baisse sa T° de 6°=> son ventilo tourne moins vite => moins de bruit => Il dort mieux...

:D
papangue

ElfiK a écrit a écrit :

T'as rien pigé mon pov'  [:skyx%40v]

auh j'ai bien compris...et le debut de ma reponse c'est de l'humour et le reste c du sérieux..ca te sert à koi de passer ton proc en Idle sachant Xp le gère bien tout seul et que te toute facon dans ce mode ca veut dire que tu utilise pas ton PC donc tu l'éteint!

je suis pas si con quand même :jap:

ElfiK

Papangue a écrit a écrit :

:lol:  :lol: 6° encore moins que la température ambiante lol ....je suis mort de rire...moi j'allume mon PC et il se refroidi tout seul!!!!
mais ca ne te sert à rien ca.....si tu ne veux pas user ton proc tu éteint ton PC et t'es tranquil...ce genre de modification entraine (sauf chance) la destabilisation du système car tu agit sur un organe primaire de l'OS qui est le dispatcher!

T'as rien pigé mon pov'  [:skyx%40v]

papangue

Squallo Cyberia a écrit a écrit :

WinXPpro

Pourtant j'ai un pote avec son athlon 1700+ et CpuidlePro 5.9 avec MSI266a abaisse la temperature de 6°

:lol:  :lol: 6° encore moins que la température ambiante lol ....je suis mort de rire...moi j'allume mon PC et il se refroidi tout seul!!!!
mais ca ne te sert à rien ca.....si tu ne veux pas user ton proc tu éteint ton PC et t'es tranquil...ce genre de modification entraine (sauf chance) la destabilisation du système car tu agit sur un organe primaire de l'OS qui est le dispatcher!

Squallo Cyberia WinXPpro

Pourtant j'ai un pote avec son athlon 1700+ et CpuidlePro 5.9 avec MSI266a abaisse la temperature de 6°
Mjules quel OS ?

parce que Win2000 et XP gère l'idle tout seul comme des grands (idem pour Linux, unix...)
Squallo Cyberia J'ai esayer plein de log

celui de MSI CPU Cool
         CpuidlePro 5.9
         Cpucool

Rien a faire mon PC plante des que je met idle

Athlon XP 1800+@1900+ avec MSI KT3 Ultra ARU

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)