Sujet : Réseau local : Pb d'acces d'un PC à un autre |
Tobal |
wonee a écrit a écrit :
pas sur ;
On peut démmarrer une cession sans login . C sur !!
donc pour l'utilisateur invité il est possible de passer outre sur Win2K car elle se logue elle même (je ne sais pas comment fonctionne le processus !!!)
|
Aucune bonne reponse ...
Tu ne peux pas demarrer une session sans login , c'est clair et net ;) Quand tu n'as pas de demande de mot et de nom d'utilisateur => il est simplement en autologon :sleep: "le compte invité c pour les machines qui sont sous 9x sous 2k/xp tu auras toujours l'obligation de t'identifier"
Absolument pas , tu as vu ca ou ? , le compte invite sert par exemple a identifier un utilisateur dont vous n'avez pas le compte en local , quand vous avez partage un dossier avec la permission "tout le monde".
"ne te mets pas un workgroup : fait un serveur de domaine et c réglé"
Solution stupide alors q'il s'agit d'une case a cocher , chacun voit midi a sa porte !
Il est clair que tu n'as jamais monte un "serveur de domaine" , qu'on appelle controleur de domaine au passage :p Vous partez d'un bon sentiment a vouloir l'aider , mais quand vos connaissances sont limitees dans un domaine , il serait interessant de mettre vos solutions au conditionnel , je le fais moi meme ;) |