Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour partitionner
LaMoR si si avec partition magic ca marche de fusionner les partitions, meme si elles sont au debut et l'autre a la fin ! par contre c koi ta partition de boot principale ? la c ?
fait bien gaffe au boot.ini ki est sur la partition ou le PC boot car sinon meme XP ne demarrera plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMoR si si avec partition magic ca marche de fusionner les partitions, meme si elles sont au debut et l'autre a la fin ! par contre c koi ta partition de boot principale ? la c ?
fait bien gaffe au boot.ini ki est sur la partition ou le PC boot car sinon meme XP ne demarrera plus !
Alana
Heu... ouai.
Mais a la limite tu peut tenter de faire une image (avec
le logiciel de ton choix mais si ton OS est sur NTFS prend
pas ghost version 2001), fusionner et re-installer avec
ta sauvegarde. Cela dit, tu n'aura donc pas etendu ton lecteur E...
fragarch Ouais, à mon avis, je suis bon pour formater c et d et puis les fusionner et réinstall tout  :cry: merde fais chier
Alana :heink:  
Heu... C etant logiquement au debut du disque je vois
assez mal comment il va pouvoir etre fusione avec E a la
fin du disque.. si PP sait faire ca c'est plus balaise que
ce que je pensait comme prog  :heink:
fragarch [:belgarion_cer]
fragarch

wonee a écrit a écrit :

éé de partition différentes pour les OS et pis fais gaffe Win98 il sait pas lire la NTFS !!!

pardon ?? moi je formate c: qui contient win98 et j'utiliserai d: sous xp ki est en fat32 (pas converti lors de l'install)

wonee éé de partition différentes pour les OS et pis fais gaffe Win98 il sait pas lire la NTFS !!!
fragarch

wonee a écrit a écrit :

parttion magic le gêre après certain rdemmarrage de plus il y a pqboot pour gêrer ton boot. (c depuis la ver 6je croie).

bon ben ok je vais faire comme ceci

1-formater c: sous winxp
2-jumeler (merge) partition c: avec e:

et j'aurais alors :
d: programmes
e: documents c'est juste ??

et il bootera sur le d: sans prob ??

wonee parttion magic le gêre après certain rdemmarrage de plus il y a pqboot pour gêrer ton boot. (c depuis la ver 6je croie).
fragarch

LaMoR a écrit a écrit :

avec partition Magic tu peux le faire !

ki voilà tiens !! t'es sur ?? et je peux rester avec d: ?? puis-je faire ça sous windows xp ? ou faut-il partir sous dos

LaMoR avec partition Magic tu peux le faire !
fragarch Bon, j'ai un disque dur de 40go séparé en 3 :

C: avec win 98
D: avec winxp
e: avec ke des docs

est-il possible de formater le c: et de réallouer tout son espace à E: ?? est-ce ke ce ne va pas poser problème car j'étais en multiboot et je ne me retrouverais donc qu'avec un disque bootable (le d:) ? Faut-il renommer le d: en c: ?

merci de votre aide :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)