Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur serveur DHCP
netbios la seule solution, c de réserver (étendue/ajouter une réservation) les IP avec les adresses mac mais adieux les IP dynamique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netbios la seule solution, c de réserver (étendue/ajouter une réservation) les IP avec les adresses mac mais adieux les IP dynamique...
Pims

tharkie a écrit a écrit :

 
 
ou alors il faut blinder et modifier ton masque pour que seul le nombre de machine fixe puissent être servies et que le masque ne permmet qu'un certain nombre de machines en fonction du nombre de machines de ton réseau !
 




 
:lol:  
:hap: :pt1cable:

tharkie euh... ça sert à rien :??:
 
il suffit de se logguer avec une ip fixe dans la plage du réseau...
 
pas besoin d'être fourni par le dhcp !
 
ou alors il faut blinder et modifier ton masque pour que seul le nombre de machine fixe puissent être servies et que le masque ne permmet qu'un certain nombre de machines en fonction du nombre de machines de ton réseau !
 
compris ?
nico76 non, je ne vois pas
keyzer93 salut !
 
j'aimerai savoir s'il est possible sur le serveur DHCP de win nt4 server de restreindre la diffusion d'adresses IP à certaines adresses mac préalablement renseignées.
 
C'est a dire que si l'adresse MAC ne figure pas dans la table, alors aucune adresse IP distribuée
 
vous voyez ce que je veux dire ? :)
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR