Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau
tristheking comment activer le compte invite ???
bon le pire c'est que j'arrive a jouer en reseau, mes pas echanger des fichiers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tristheking comment activer le compte invite ???
bon le pire c'est que j'arrive a jouer en reseau, mes pas echanger des fichiers
arphy active le compte invité sur le 2k
willone un petit ping 127.0.0.1 permet de tester tres rapidement la presence de TCP/IP
manzing Ta carte reseau doit etre mal installée, la couche réseau n'est pas reconnue.
Verifie les conflits dans le gestionnaire de periph.
willone

Citation :

ni le dossier favoris reseau !

ca c'est deja plus embetant !!!  [:lawrence of arabia]  

Sous Win95 ca veut dire que TCP/IP n'est aps installé... mais sous 98 c'est installé par défaut... bizarre....

Pims

tristheking a écrit a écrit :

ben oui !
allez aidez moi, le probleme c'est 98se : les cases partage de fichier et imprimantes sont activer et je n'ai pas l'onglet partage ni le dossier favoris reseau !
HELP ME please

Sous 98 c'est voisinage reseau.

Les deux machines sont connecté comment?

La carte reseau du Win98 fonctionne bien?

@IP des deux postes?

tristheking ben oui !
allez aidez moi, le probleme c'est 98se : les cases partage de fichier et imprimantes sont activer et je n'ai pas l'onglet partage ni le dossier favoris reseau !
HELP ME please
Pims Sous Win2k tu peux partager un repertoire?
tristheking mais il est activer !
Pims Sous 98 il faut activer le partage de fichier.

tristheking ben je veux partager des repertoires, mais j'ai l'impression que c'est 98 se qui pose probleme et pas win 2k.
je pense que si je resoud ce probleme, le reseau pourra enfin fonctionner !
Pims

tristheking a écrit a écrit :

aussi, comment envoyer un fichier d'un pc v ers un autre en utilisant le reseau (si il marche un jour ...:-) ) ...

Par FTP !

Pims Sur quel poste?

Tu veux partager quoi?

Sous 2K tu est loggé en Admin?
tristheking mais il est active !!!
 :heink:
manzing Ben faut activer le partage de fichiers et pas que celui de l'imprimante si tu veux avoir l'onglet de partage.
tristheking bon j'explique : j'ai un pc fixe qui tourne sur 2000 et un portable 98se.
Mon probleme c est que meme,  avec le partage d'imprimante active, l'onglet partage n'apparait pas...

aussi, comment envoyer un fichier d'un pc v ers un autre en utilisant le reseau (si il marche un jour ...:-) ) ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)