Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help, mon windows est tt noir
the only doudou Il faut que tu crees une nouvelle identite apres avoir demare en mode sans echec. Ensuite tu te logue avec cette identite, tu reinstalle styleXP, tu remet tout comme il faut au niveau des themes et tu desinstalle cette merde (c'est du vecu!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the only doudou Il faut que tu crees une nouvelle identite apres avoir demare en mode sans echec. Ensuite tu te logue avec cette identite, tu reinstalle styleXP, tu remet tout comme il faut au niveau des themes et tu desinstalle cette merde (c'est du vecu!)
didier1809

ju_mars a écrit a écrit :

tu recreer ta session c pas complex tu récuperes juste tes données dans les documents and setting

ouais, mais c'est tres tres lourd, mon carnet d'adresse, je fait comment  :??:  

win xp  :gun:

ju_mars

didier1809 a écrit a écrit :

ca ne va pas, des que je demarre sous ma session, tout est noir, alors qu'e avec celle de ma mere ou en edmin, pas de prob.

tu recreer ta session c pas complex tu récuperes juste tes données dans les documents and setting

didier1809 ca ne va pas, des que je demarre sous ma session, tout est noir, alors qu'e avec celle de ma mere ou en edmin, pas de prob.
ju_mars

didier1809 a écrit a écrit :

j'avais styleXp installé, mais il n'allait plus, j'ai ete dans les themes windows, et j'ai mit le theme windows classique, mais depuis, toutes les fenetres sont noires, et je n'arrive plus a changer de theme vu que je n'y voit rien  :(  

comment je pourrait faire ?

démarre en mode sans echec et change de config

didier1809 j'avais styleXp installé, mais il n'allait plus, j'ai ete dans les themes windows, et j'ai mit le theme windows classique, mais depuis, toutes les fenetres sont noires, et je n'arrive plus a changer de theme vu que je n'y voit rien  :(  

comment je pourrait faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)